Lundi 18 octobre 2010 à 16:27

Oyo les gens!
Alors que je rejouais à l'un de mes jeux préférés, Bloodrayne 2, (ceci dit le 1er est tout aussi excellent) j'ai eu envie de faire un petit fanart de la belle Dhampir. Sans plus tarder je vous laisse avec le résultat...
A vous d'apprécier ou pas !

http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/images/BleedmeDrysmall.jpg

Par coldtroll le Mardi 19 octobre 2010 à 11:12
c'est gore, cette tête, mais wahou, que le rendu est beau !
et j'aime bien le surcadrage, avec la prfondeur à droite, très réussi !
Par hall-of-sephiroth le Mardi 19 octobre 2010 à 13:02
héhé merci ^^
normal que ce soit gore, le jeu est bien bien pire :p
Par Nascar le Dimanche 7 novembre 2010 à 21:41
l'expression du visage avec les cheveux et tout me fait penser a du lui royo ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/3049760

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast