Mercredi 15 septembre 2010 à 17:00

Hey oh moussaillons!
Me revoici avec une nouvelle illustration de ma Freyja (n'ayez crainte, vous verrez bientôt les autres personnages!), priant pour que son bien-aimé revienne sain et sauf.
Rien d'érotique cette-fois, vous devriez pouvoir afficher l'image sans aucun problème, après avoir cliqué sur la vignette. Si DA fait encore des siennes dites-le moi, j'arrangerai ça.

http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/images/RingofGoldthumb.jpg

Par coldtroll le Jeudi 16 septembre 2010 à 14:42
c'est pas érotique, mais elle a une sacrée paire de ... bon, sinon, j'aime beaucoup, le crayonné, le papier, la fresque ^^
Par hall-of-sephiroth le Jeudi 16 septembre 2010 à 16:07
normal, elle est inspirée de la déesse de la fertilité, je lui ai donc fait une poitrine démesurée ^^
content qu'elle te plaise, en tout cas!
Par coldtroll le Vendredi 17 septembre 2010 à 13:47
ah bah voilà, quand c'est moi qui fais les poitrines, j'écoppe d'un tas de critiques et toi t'es épargné XD
http://coldtroll.cowblog.fr/demeter-inception-3027191.html
Par hall-of-sephiroth le Vendredi 17 septembre 2010 à 19:42
Haha, que tu crois! on m'en fait aussi, des remarques ^^ Mais est-ce ma faute à moi si je sais pas dessiner les petits seins... C'est même pas que j'aime pas, en plus, au contraire, juste qu'en dessous du bonnet C j'arrive pas à bien les rendre... Mais bon là j'avoue que j'ai bien exagéré sur la générosité ^^ Mais y'a qu'elle, promis!
Par coldtroll le Vendredi 17 septembre 2010 à 20:37
de face, c'est pas dur, suffit de ne pas dessiner le sillon dessous la poitrine et de ne pas trop arrondir sur les côtés
Par hall-of-sephiroth le Vendredi 17 septembre 2010 à 22:52
C'est bien ça le pire, je sais comment c'est foutu mais impossible de le dessiner correctement Oo faudra que je réessaye, à l'occasion
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/3038844

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast