Mercredi 2 mars 2011 à 1:04

Petit dessin de commande, fait pour un bonhomme sur DeviantArt: Je tiens donc à préciser que la pose très érotique, de même que la taille anormalement généreuse de la poitrine, ne sont donc pas de mon fait ;)
En tout cas voici Lyna Mahariel, une elfe... Dalish en Anglais (connais pas la VF désolé) Gardienne Grise (ou quelque chose comme ça, c'est Grey Warden en anglais) qui, il me semble, vient du jeu Dragon Age.
 
N'hésitez pas à commenter!


http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/images/LynaSexy2color.jpg

Par yumenosekai le Mercredi 2 mars 2011 à 2:35
C'est magnifique. Il va être comblé!
Par hall-of-sephiroth le Mercredi 2 mars 2011 à 2:41
merci :D

oui, ça a eu l'air de lui plaire
Par coldtroll le Mercredi 2 mars 2011 à 9:44
c'est dans quelle mare qu'elle barbotte, la demoiselle ?
très beau boulot, l'eau est bien belle !
j'aurais peut-être juste un peu accentué les mèches qui sont dans l'eau, plus sombres et plus troubles...
ce sont des tatouages qu'elle a sur le visage ?
Par hall-of-sephiroth le Mercredi 2 mars 2011 à 14:25
Aucune idée, le commanditaire voulait qu'elle soit dans cette pose, dans l'eau, alors j'ai fait comme ça m'est venu ^^ En tout cas merci!
Oui ce sont bien des tatouages. Si tu vas sur la page deviantart de mon commanditaire (mise en lien dans la description) tu trouveras plein d'info sur cette n'elfette, pour peu que tu maîtrises un peu l'anglais
Par death-scythe le Mercredi 2 mars 2011 à 16:00
je me disai bien que je l' avais deja vu sur deviant art
elle esqt ssuperbe je trouve et la pause est tre sexy ^^
Par coldtroll le Mercredi 2 mars 2011 à 17:27
ah bah moi, c'etait pour aller nager avec elle, que je voulais savoir ^^
Par doc le Mercredi 2 mars 2011 à 17:46
lol c'est une grosse poitrine c'est pas parce que t'en as jamais vu lol! Non ils sont un peu gros mais après je peux rentrer dans le débat "qu'est ce que la normalité" et puis les filles que tu dessinais nues avaient la même paire sauf qu'elles étaient debout, assise mais pas penchées. Après je trouve qu'ils sont triangulaires, j'aurais fait plus rond. là ça fait un peu "vache"
Par hall-of-sephiroth le Mercredi 2 mars 2011 à 19:23
@death: merci ^^ n'hésite pas à la mettre en fav sur DA si tu passes dessus ;)
@cold: lol, c'est top secret, sinon elle aurait trop de fans qui viendraient la voir :p
@doc: lol j'ai pris modèle sur une de mes figurines en fait, c'est vrai qu'elle a un peu des pis (mais j'aime bien)
Par death-scythe le Jeudi 3 mars 2011 à 14:54
euuuh sur DA, ca va etre un peu difficile puisque je sai plus ou je l' ai vue ^^'
mais si je la voie j'hesiterai pa a la mettre (si j'y arrive) ^^'
Par hall-of-sephiroth le Vendredi 4 mars 2011 à 0:45
Par klerette21 le Mardi 15 juillet 2014 à 15:50
Bonjour et bravo pour tes dessins qui sont drolement beaux !
à bientôt^^
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/3090296

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast