Dimanche 26 décembre 2010 à 11:05

Hello les gens! Me voici avec le premier épisode d'une petite BD basée sur World of Warcaft, un jeu aussi excellent que bourré de défauts, ce qui donne souvent lieu à des situations dignes d'être racontées. J'essayerai de vous en poster une par semaine environ, histoire de tenir un rythme, enfin on verra comment ça se présente. Je devrais peut-être faire un blog spécialement dédié à cette mini-BD, si ça marche, non ? Après tout, tout le monde ne connait pas forcément le jeu. Dites-moi ce que vous en pensez, en tout cas j'y songe sérieusement.
Sans plus tarder, je vous laisse découvrir le premier épisode de Bored of Warcraft...
le monde des...

http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/images/Ninjafinal-copie-1.jpg

Par coldtroll le Dimanche 26 décembre 2010 à 22:43
t'es vulgaire sur WoW :D
Par hall-of-sephiroth le Dimanche 26 décembre 2010 à 22:43
même pas, c'est les gens qui me rendent méchant :D
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/3072567

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast