Mardi 7 juillet 2009 à 15:55

Toujours dans la même série, le héros (oui je sais je le publie en dernier...) C'est un tueur à gages, mais contrairement à son confrère (voir dessin précédent) il est doté d'une certaine morale et d'un code éthique qu'il respecte. Pour lui, un contrat est un contrat, rien de personnel ne doit venir interférer. Jusqu'à ce que...
Bref, vous verrez bien un jour (avec de la chance)
Commentaires ?

http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/images/herossmaller.jpg

Lundi 6 juillet 2009 à 21:52

toujours dans la même série, croquis préparatoire du "méchant" de l'histoire (même si une telle appellation n'est pas très juste vu qu'il n'y a jamais de gentils tout gentils ni de méchants tout méchants avec moi.)  Enfin, toujours est-il que c'est un tueur à gages psychotiques et complètement détraqué, qui a une préférence pour les armes blanches (haaaa sentir le contact avec sa victime, son sang frais qui vous réchauffe le corps...) mais sait également très bien manier les armes à feu. Il a un grand sens de la mise en scène, comme par exemple laisser le corps d'une victime bien en évidence pour qu'un proche le découvre...
Sachant que c'est l'anti-héros, j'hésite à en faire le maître du personnage principal, revenu pour régler ses comptes, ou au contraire son disciple... Des avis ?
Commentaires techniques bienvenus aussi, évidemment


http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/images/mechantsmaller.jpg 

Mardi 16 juin 2009 à 15:46

Personnage tiré d'une 3ème et dernière histoire que j'ai en tête (et qui y restera peut-être à jamais, ou pas...)
Les cinéphiles underground auront peut-être reconnu son modèle graphique: Veronika Lake, actrice des années 40-50.
Ha oui, c'est une histoire de tueur à gages, et elle est le 2ème personnage principal, dans une ambiance assez "film noir"
Commentaires bienviendus, évidemment!


http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/images/Veronikasmaller.jpg

Samedi 25 août 2007 à 21:04

Nouveau croquis, mais tiré d'une autre histoire, que j'ai commencér à dessiner mais que je vais reprendre à zéro. Il s'agit de K' - prononcez "Kei" - le héros, tueur à gages implacable et mystérieux. Ceux qui ont déjà vu les premières esquisses peuvent constater d'eux-même le changement radical du look du perso (en bien, j'espère)

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast