Mardi 7 juillet 2009 à 15:55

Toujours dans la même série, le héros (oui je sais je le publie en dernier...) C'est un tueur à gages, mais contrairement à son confrère (voir dessin précédent) il est doté d'une certaine morale et d'un code éthique qu'il respecte. Pour lui, un contrat est un contrat, rien de personnel ne doit venir interférer. Jusqu'à ce que...
Bref, vous verrez bien un jour (avec de la chance)
Commentaires ?

http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/images/herossmaller.jpg

Par invidia le Mardi 7 juillet 2009 à 17:16
J'aime bien sa tête en tout cas. Bon sinon que dire...il a une position un peu raide, c'est bizarre, ça fait pas très naturel. Pour la cigarette, pareil il la tient bizarrement, trop haute au niveau des doigts (c'est difficilement possible de la tenir comme ça). À part ça j'ai rien à redire.
Par hall-of-sephiroth le Mardi 7 juillet 2009 à 19:52
le dessin c'est juste pour se rendre compte (surtout pour ME rendre compte) de quoi a l'air le perso, c'est pour ça que je me fais pas chier avec des postures complexes.
Pour la clope j'ai déjà essayé, ça marche pas trop mal
Par doc le Dimanche 23 août 2009 à 18:15
ou alors faut prendre des photos de soi ou de gens qu'on connait qui pourrait légèrement ou meme carrément ressembler à ses amis
Par doc le Dimanche 23 août 2009 à 18:15
rien à voir qui pourrait carrément ressembler à ses perso
(vraiment j'ai le cerveau à l'envers depuis que je suis en vacances)
Par hall-of-sephiroth le Dimanche 23 août 2009 à 18:22
oui mais j'en ai pas toujours sous la main lol
Par Odessa le Dimanche 7 février 2010 à 18:27
Sympa celui-là de tueur. J'aime beaucoup son regard et la façon dont l'ombre "mange" son visage... Comme s'il existait une certaine dualité en lui...

(un peu cote Vincent à son époque Turk non ?)
Par hall-of-sephiroth le Dimanche 7 février 2010 à 18:43
aujourd'hui je le trouve complètement raté xD
mais merci ^^ (non aucune référence à vincent, ou alors inconsciemment)
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2872987

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast