Samedi 25 août 2007 à 21:04

Nouveau croquis, mais tiré d'une autre histoire, que j'ai commencér à dessiner mais que je vais reprendre à zéro. Il s'agit de K' - prononcez "Kei" - le héros, tueur à gages implacable et mystérieux. Ceux qui ont déjà vu les premières esquisses peuvent constater d'eux-même le changement radical du look du perso (en bien, j'espère)

Par princessvalium le Samedi 25 août 2007 à 21:31
pas mal du tout!
Par invidia le Dimanche 26 août 2007 à 0:56
la version entière est pas mal, les effets sur le manteau sont bien.
Par doc le Dimanche 26 août 2007 à 10:45
c'est cool j'aime beaucoup le flingue le corps et tout mais je trouve que les mèchers collées plaquées sur la tronche ça le fait moins. Moi je l'aurais vu les cheveux bien sombre sans une mèche devant...
Par doc le Vendredi 31 août 2007 à 12:21
au faite si tu sais pas mais sur mon blog y'a un concours photo (t'as le lien pour y acceder dans mon menu juste au dessus de mon pseudo)
Par RodWolf le Dimanche 2 septembre 2007 à 22:07
Juste peu être a redire sur la position de la tète en arrière que je trouve pas naturelle mais a par ça c'est du bon boulot =)
Par cle-in-Wonderland le Lundi 3 septembre 2007 à 11:06
Je le trouve très réussi ! Je ne suis pas d'accord sur le fait que sa position ne fasse pas naturel... La tête penchée de cette façon je trouve que çà le fait ^^

Ceci dit, il me fait beaucoup penser à, je sais pas si tu connais, Lei Wulong de Tekken 5. Cette coiffure, ce regard, ces cheveux longs, ce pistolet... C'est lui sans être lui u_u Jme comprends n_n"
Par hall-of-sephiroth le Lundi 3 septembre 2007 à 15:44
Houlà, désolé moi je me suis arrêté à tekken 3 ^^'
Pour tout dire, ses modèles sont Light Yagami de Death Note, Spike Spiegel de Cowboy Bebop, et Setsuna de Last Blade.
Merci pour vos commentaires =]
Par Loch-Nar le Mardi 25 septembre 2007 à 22:50
Super joli !
Nan je m'arreterais pas a ca, faut bien que j't'emmerde un peu sinon c'est po drole.
Alors... en fait pas grand chose a dire (ouais je sais ca fait deja 2 lignes que je dis rien... mais promis j'vais mettre un truc ^^)
La position du corps est sympa, celle de la tete aussi remarque... le truc c'est que ca va pas vraiment ensemble ^^
C'est a dire, alors sans bouger la tete...juste le, mais alors juste un poil, le cambré son dos vers l'arriere...
OU changer l'orientation de la tete dans ce style: tete penché un peu en avant, regard tourné vers nous... l'air mechant et sadique...
Voila ^^ plus qu'a lui acheter un string en cuir et des menottes pour ses soirées ^^
Par JiGGy PLuFF le Samedi 20 octobre 2007 à 22:24
Vraiment tres beau, j'avais bien aimé le livre que tu avais commencé
Par hall-of-sephiroth le Dimanche 21 octobre 2007 à 14:57
il est pourri, l'essai de bd, faudra que je le recommence, mais en fait j'ai des problèmes scénaristiques ^^'
Par Odessa le Dimanche 7 février 2010 à 17:55
Il est sympa ton tueur, mais il lui manque une petite étincelle de cruauté ou de froideur, quelque chose qui donne un frisson dans le dos et signifie "danger". Sinon tres beau travail sur les ombres!
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2160926

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast