Mardi 16 juin 2009 à 15:46

Personnage tiré d'une 3ème et dernière histoire que j'ai en tête (et qui y restera peut-être à jamais, ou pas...)
Les cinéphiles underground auront peut-être reconnu son modèle graphique: Veronika Lake, actrice des années 40-50.
Ha oui, c'est une histoire de tueur à gages, et elle est le 2ème personnage principal, dans une ambiance assez "film noir"
Commentaires bienviendus, évidemment!


http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/images/Veronikasmaller.jpg

Par imparfaiite le Mardi 16 juin 2009 à 16:16
Elle est vraiment superbe, elle fait très film noir. Genre, dominatrice mystérieuse, femme fatale =) et le dessin est sympa comme tout !
Par doc le Mardi 16 juin 2009 à 18:19
c'est la femme que tu avais en fond d'écran? t'aurais fait des fringues "gothique" j'aurais pensé à une autre fille mais pas connue du public juste de nous...
Par Nascar le Mardi 16 juin 2009 à 23:47
j'adore ce style retro !!! il dépote vraiment !
Par hall-of-sephiroth le Mercredi 17 juin 2009 à 15:35
@ doc: oui c'est exactement ça, l'autre fille à qui tu penses n'a rien mais alors rien à voir dans l'histoire, j'avais même pas remarqué avant que tu me le dises (et encore même après, je trouve la ressemblance minime)
@ux autres: merci ^^
Par doc le Vendredi 19 juin 2009 à 15:00
c'est dans la tete pas le corps mais les cheveux un peu avec le mascara comme ça
Par hall-of-sephiroth le Dimanche 21 juin 2009 à 1:49
Ha possible, j'ai pris un modèle donc j'ai pas fait attention à ça
Par Do le Mardi 6 octobre 2009 à 0:44
Vraiment très réussi. Je suis fan. Un seul trait pour poser toute une ambiance, mystère, glam, rétro, chic... Gratz
Par Odessa le Dimanche 7 février 2010 à 18:25
La quintessence du film noir, ça fait tres "Chinatown" ou "Le Faucon Maltais", et V. Lake est une superbe reference pour un dessin magnifique!
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2861411

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast