Lundi 6 juillet 2009 à 21:52

toujours dans la même série, croquis préparatoire du "méchant" de l'histoire (même si une telle appellation n'est pas très juste vu qu'il n'y a jamais de gentils tout gentils ni de méchants tout méchants avec moi.)  Enfin, toujours est-il que c'est un tueur à gages psychotiques et complètement détraqué, qui a une préférence pour les armes blanches (haaaa sentir le contact avec sa victime, son sang frais qui vous réchauffe le corps...) mais sait également très bien manier les armes à feu. Il a un grand sens de la mise en scène, comme par exemple laisser le corps d'une victime bien en évidence pour qu'un proche le découvre...
Sachant que c'est l'anti-héros, j'hésite à en faire le maître du personnage principal, revenu pour régler ses comptes, ou au contraire son disciple... Des avis ?
Commentaires techniques bienvenus aussi, évidemment


http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/images/mechantsmaller.jpg 

Par invidia le Mardi 7 juillet 2009 à 1:35
Jcrois que c'était pas nécessaire de préciser le côté psychotique et dérangé vu son regard.
Par tralalapouetpouet le Mardi 7 juillet 2009 à 10:53
Merci pour le tag, persévère dans le dessins ,gaffe au style manga ou inspire toi plus du graphiste de metal gear solid ou bien de Tsutomu Nihei parce qu'après on se retrouve avec des truck comme ça http://ketty-mint.cowblog.fr/ bOuhhhh j'en ais la chair de poule (mais shttt me suis déjà fait viré de cowblog en lui disant que son blog était trop choupi) en tout cas ta un bon humour trash j'adore en plus y a Chuck norris et shwérzy (je met mes pieds ou je veux little John et c'est souvent dans la gueule ) bonne continuation, ah ,et si tu tape dans le fantasy regarde Jean-Baptiste Monge (on échappe pas au kitch mais ses crayonnés sont terib' sinon je pense qu'on est d'accord sur le fait que final fantasy déchire sa mère )
Par princessvalium le Mardi 7 juillet 2009 à 16:15
le disciple qui devient méchant et qui tue tout le monde par soif de pouvoir c'est du vu et revu, en revanche le maitre un peu moins, et puis c'est plus complexe comme schéma, il a la connaissance et la transmet mais il est qd mm pervertit... tu vois le genre...
Par princessvalium le Mardi 7 juillet 2009 à 16:17
ps: le dessin est cool, et le manteau ca fait un peu gestapo, ce qui renforce le coté "a lui c'est le méchant et ca je l'ai vu au premier coup d'oeil" ^^
Par hall-of-sephiroth le Mardi 7 juillet 2009 à 19:50
@princesse: son manteau ne fait pas "un peu gestapo", c'est carrément presque trait pour trait celui du chef de la sécurité SS ^^ Et en dessous, il a un costume inspiré de l'uniforme des sergents SS (on voit d'ailleurs les bottes sous son manteau) On peut pas leur reprocher de pas savoir s'habiller à ceux là ^^
@trala merci ^^ deux choses que j'ai pas comprises, toutefois: t'as été viré de cow pour avoir dit à kettymint que son blog était choupi ? Gaffe au style manga qu'est-ce à dire ? Il mord ?
Par tralalapouetpouet le Mardi 7 juillet 2009 à 19:59
pour ketty c'est qu'en fait c'était tellement poussé vers la derision que voila... sinon pour le style manga c'est que j'en reviens a ketty... (j'ai pas envie de me refaire virer, m'enfin...)
Par hall-of-sephiroth le Mardi 7 juillet 2009 à 20:15
j'ai toujours pas compris xD
Par doc le Dimanche 23 août 2009 à 18:20
ben elle ou il a voulu dire qu'il a essayé de complimenter ketty mais en étant ironique! enfin d'après ce que je comprends
seulement ça a mal tourné et bien sur les trois quart des gens de cow n'ont aucun humour et ne connaissent pas le second degré donc elle ou il a du se faire virer pour ça
et Ketty machin fait un style très voir trop manga choupi kawaii de la mort qui tue, avec des perso qui ont l'air de chounier! du coup elle te conseille de pas t'orienter vers des trucs comme ça parce que ça le fait pas
voilà ce que j'ai compris
et puis si je me virais de cow pour ça : AAAAHHH ça me fait une belle jambe!
Par hall-of-sephiroth le Dimanche 23 août 2009 à 18:23
les trucs choupi kawaii chibi meugnon naisieux très peu pour moi, moi je dessine des filles tout droit sorties de playboy des années 50 et des mecs bien virils ^^
Par tralalapouetpouet le Dimanche 23 août 2009 à 19:26
zavez tout compris ^^ (il)
Par Odessa le Dimanche 7 février 2010 à 18:30
Lui il a l'air tout à la fois charmant, manipulateur, complètement fou et avec un gout tres prononcé pour les mises à mort dont il se charge. Bon il a aussi un côté nazi evident, ça renforce le côté malsain du personnage...
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2872703

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast