Mercredi 28 mars 2007 à 16:35

Dur dur d'être un viking :)
Un de mes rares dessins en couleurs non digitales qui est pas trop pourri.

Par invidia le Mercredi 28 mars 2007 à 18:49
il date celui-là de dessin. enfin il me semble, je l'ai déjà vu en tout cas
Par hall-of-sephiroth le Jeudi 29 mars 2007 à 12:16
oui, il est sur mon deviant art en anglais, mais personne ici vient sur mon DA donc je le mets la...
Par doc le Samedi 31 mars 2007 à 9:36
il date celuin là mais il était drole
Par lordbathory le Dimanche 1er avril 2007 à 14:34
Ca me rapelle les fins de soirées, quand tout le monde s'en va et que je reste avec Doc qui doit me coucher.:)
Par hall-of-sephiroth le Mardi 3 avril 2007 à 19:34
@ lord: lol
@ doc : merfi
Par Darkangel le Jeudi 17 janvier 2008 à 14:26
J'ai cliqué sur "catégorie trucs drôle" et ce dessin-là n'est pas sans me rappeler la campagne "après deux verres tout s'accélère". Au Pays Basque on a des verres qu'on appelle les katxi (lire katchi) qui font 0,8 litres (je ne sais pas si ça existe dans les Landes et ailleurs) et il est vrai qu'après deux verres tout s'accélère.
Très drôle le dessin
Par Comtesse Abygaelle le Jeudi 17 avril 2008 à 13:10
Ca sent le vécu...
Par Odessa le Dimanche 7 février 2010 à 17:43
Oui juste pour pas dire que les messages de prevention sur les "doses" d'alcool sont debiles au possible... Pas plus d'un verre par jour... Ah oui ? Une chope de vodka à 90° SVP!
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/1760892

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast