Samedi 22 décembre 2007 à 20:47

Bonsoir et bienvenue dans An Evening Talk, Une soirée passée à discuter.

Je suis Troy Mc Clure, vous vous souvenez peut-être de moi dans des blogs comme nicosarko.blogspot.com ou une-rate-pour-alice.cowblog.fr. Ce soir je vais vous présenter un dialogue intéressant entre Sephiroth, le bien-aimé auteur de ce superbe blog, et un sombre inconnu sorti des tréfonds d'internet. Entre parenthèses en rouge et en italique, vous trouverez les commentaires de l'auteur, destiné uniquement à clarifier la compréhension du lecteur. Mais je vous laisse juger par vous-même, et sans plus tarder, place à la conversation !

L'auteur décline toute responsabilité quand aux propos qu'il tient; il n'est ni raciste ni sataniste, ils tourne simplement son interlocuteur en dérision. Aucun de ses propos n'est sérieux.
Il vous laisse vous faire votre propre opinion à propos de cette discussion et ne vous influence en rien

"+satannnn+" dit :

hello

Great Teacher Sephiroth dit :

bsoir

"+satannnn+" dit :

oui bnsr J SUIS ABDO SATAN ES TOI

Great Teacher Sephiroth dit :

moi jsuis Biceps Lucifer, enchanté

"+satannnn+" dit :

enchanter

"+satannnn+" dit :

t un toff de toi ci tu veux

Great Teacher Sephiroth dit :

heu wais attends

"+satannnn+" dit :

ok merci

Great Teacher Sephiroth envoie :

    (ß Photo de Johnny Depp)

Great Teacher Sephiroth dit :

tiens

"+satannnn+" dit :

 Le transfert de "moimoimoi.jpg" est terminé.

Great Teacher Sephiroth dit :

et toi t'as une tophe de oit ?

"+satannnn+" envoie :

 

( ß La photo du mec)

Ouvrir(Alt.+P)

 Vous avez bien reçu le fichier D:\Received Files\Photo(706).jpg envoyé par "+satannnn+".

Great Teacher Sephiroth dit :

t'as l'air marrant

"+satannnn+" dit :

quoi jai po  comprit b1

Great Teacher Sephiroth dit :

ben t'as l'air sympa quoi

Great Teacher Sephiroth dit :

comment t'as eu mon adresse au fait ?

"+satannnn+" dit :

j t l jur que jai oublie

"+satannnn+" dit :

lol

Great Teacher Sephiroth dit :

bon pas grave

Great Teacher Sephiroth dit :

c'est quoi la nuit ténébral ? la nuit ou que y'a pu de lumière même pas celle des étoiles et de la lune ni du supermarché du coin ouvert jusqu'à 01h ?          (Son message perso : « la nuit tenebral » cest la nuit des satan !!!!)

"+satannnn+" dit :

lol

Great Teacher Sephiroth dit :

nan mais en vrai ?

"+satannnn+" dit :

la nuit tenebral cest la nuit de cimtier la nuit des SATAN

"+satannnn+" dit :

t comprit maintenant

Great Teacher Sephiroth dit :

"des" satan ? y'en a plusieurs ?

Great Teacher Sephiroth dit :

"satan numéro 1, au rapport"

"oui satan numéro 2"

Great Teacher Sephiroth dit :

"au fait que fait numéro 3 ?"

"+satannnn+" dit :

j regol po moi

Great Teacher Sephiroth dit :

ben non mais tu mets "des", ça veut dire que y'a plusieurs satan ?

Great Teacher Sephiroth dit :

moi jpensais que y'en avait qu'un seul, notre seigneur et maitre

Great Teacher Sephiroth dit :

on m'a jamais dit kyen a d'autres

"+satannnn+" dit :

mes il a plusieurs des saTAN  npo seul

"+satannnn+" dit :

saTAN

"+satannnn+" dit :

mes l king de saTAN  cest ibliss

Great Teacher Sephiroth dit :

et lucifer il est classé où ?

Great Teacher Sephiroth dit :

c'est à lui que je dois allégeance

"+satannnn+" dit :

ok

Great Teacher Sephiroth dit :

mais jsavais pas kyen avais d'autre

Great Teacher Sephiroth dit :

t'es pas en train d eme raconter des cracks pour voir si jsuis bien un vrai sataniste ?

"+satannnn+" dit :

tu es SATANIST toi

Great Teacher Sephiroth dit :

ben oui puisque j'ai preté serment auprès de lucifer

"+satannnn+" dit :

cb1 alor

Great Teacher Sephiroth dit :

jvais sacrifier un poulet pour célébrer le solstice, demain

Great Teacher Sephiroth dit :

son sang annoncera l'aube d'une ère nouvelle

"+satannnn+" dit :

tu va tuer une poule

"+satannnn+" dit :

mdr

Great Teacher Sephiroth dit :

ben oui pour feter le solstice

Great Teacher Sephiroth dit :

ça se fait depuis l'antiquité

"+satannnn+" dit :

 ok

Great Teacher Sephiroth dit :

Great Teacher Sephiroth dit :

avant on cramait des gens, mais maintenant on peut plus

"+satannnn+" dit :

moi j ai tuer cette anNER 30chats

Great Teacher Sephiroth dit :

t'es fou, c'est un animal du diable le chat !

Great Teacher Sephiroth dit :

tu t'es maudit sur 30 ans là !!!

"+satannnn+" dit :

j regol

"+satannnn+" dit :

j fait un examanin pour vous

"+satannnn+" dit :

pour s'avoir ci tu es saTANIST pur ou

Great Teacher Sephiroth dit :

ben en fait jsuis satanist/pagan, mais les 2 sont liés en fait

"+satannnn+" dit :

ok

"+satannnn+" dit :

c cool

"+satannnn+" dit :

alor

"+satannnn+" dit :

tu fait quoi a votre styl sATANIC

Great Teacher Sephiroth dit :

ben je prie satan de semer la mort et la destruction sur ce monde et de détruire le christianisme

"+satannnn+" dit :

c cool

"+satannnn+" dit :

alor

"+satannnn+" dit :

moi jai buver deux foix l sang dune fille saTANISME

Great Teacher Sephiroth dit :

2 fois la même ?

"+satannnn+" dit :

tu va b1 avec moi

"+satannnn+" dit :

lol

Great Teacher Sephiroth dit :

des fois je bois le sang de ma copine, elle est sataniste aussi, et après je lui fais boire le mien, c'est un pacte de sang

"+satannnn+" dit :

jaime bcp sa

"+satannnn+" dit :

es jaime que tu me dit sa

"+satannnn+" dit :

t dou 

Great Teacher Sephiroth dit :

de bordeaux mais là jsuis en irlande ou avec des potes sataniste on essaye de détruire le christianisme et jésus

"+satannnn+" dit :

lol

"+satannnn+" dit :

c cool

"+satannnn+" dit :

la haine

Great Teacher Sephiroth dit :

wais y'a plein de sales chrétiens dans ce pays, on a beaucoup de boulot

"+satannnn+" dit :

es apret

Great Teacher Sephiroth dit :

ben hier soir on est allé saccager une église et profaner un cimetière

Great Teacher Sephiroth dit :

toi t'es d'où au fait ?

"+satannnn+" dit :

moi tjr dans la cimtier

"+satannnn+" dit :

tous seul

Great Teacher Sephiroth dit :

nan mais dans quelle région il est ton cimetière ?

"+satannnn+" dit :

a casablanca

"+satannnn+" dit :

au maroc

"+satannnn+" dit :

tre cool

Great Teacher Sephiroth dit :

chavais pas que y'avait des satanistes au maroc

Great Teacher Sephiroth dit :

mais la photo que tu m'as envoyé, ça ressemble pas du tout au maroc

Par doc le Samedi 22 décembre 2007 à 22:36
j'ai failli me pisser dessus quand j'ai lu cette conversation, franchement on a eu un sacré boulet
Par princessvalium le Samedi 22 décembre 2007 à 23:06
mon dieu, j'ai pas tout lu hein; mais ca me rappelle cheveux de lumière qui faisait des tirs groupés, "a moi a moi a moi!!!" :)
Par lordbathory le Dimanche 23 décembre 2007 à 10:30
Et kikékila déniché, celui-là, hein?? l'intro me fait plus rirres que la conversation en fait^^.
Par tokiohotelfanfic le Mardi 25 décembre 2007 à 14:57
Ouh lala... On atteint des sommets... Ou plutot des bas fonds mdr! Lui c'est un vrai true rebel de la life attention ! Par contre faut se concentrer pour comprendre ce qu'il veut dire...
Par hall-of-sephiroth le Mardi 25 décembre 2007 à 17:38
huhu, oui c'est un effort intellectuel constant pour le suivre ^^ J'ai toujours pas compris ce que c'est qu'un "cheuviare" comme métier, par contre...
Par Mrs.302743 le Jeudi 27 décembre 2007 à 20:55
mouahahahaha
Par Darkangel le Mardi 8 janvier 2008 à 11:27
J'en ai mal aux abdos d'avoir ri... Les saTAN, le saTANISM... Ahlalala les vrais trues satanites de la mort qui tue !
Par Darkangel le Mardi 15 janvier 2008 à 13:03
Félicitations ! Si tu es Johnny Depp tu as reçu le Golden Globe du meilleur acteur ! Bravo !
Par hall-of-sephiroth le Mardi 15 janvier 2008 à 15:58
Il paraît que je lui ressemble un peu
Par Charlotte-et-les-etoiles le Mardi 29 janvier 2008 à 18:57
Ouah!! Faut que j'aille au toilette là, c'est horrible XDDDDD
Gloire à saTAN xD
Non mais sérieux c'est à mourir de rire.. File moi l'adresse de c'mec XD
Par JiGGy PLuFF le Mercredi 6 février 2008 à 19:17
J'hallucine, je l'avais ce con dans mes contacts, je te passerai les conversation, meme si elles sont moins droles que celle là,
Je l'ai supprimé en plus il me gavait
Par Odessa le Dimanche 7 février 2010 à 18:02
Tu les attires decidement....

Sosie officiel de J. Depp ? ;)
Par hall-of-sephiroth le Dimanche 7 février 2010 à 19:19
oui, c'est mon 2eme métier pour arrondir les fins de mois ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2368837

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast