Dimanche 25 février 2007 à 19:24

Bonjour à tous. En exclusivité, voici un nain des mines de la Moria en train de tailler une pipe ! (version croquis)

Par invidia le Dimanche 25 février 2007 à 23:48
malin ça.. cela dit on voit pas trop que c'est une pipe qu'il taille.
Par Mégane le Jeudi 1er mars 2007 à 21:18
Invidia : non certes mais je t'avoue que je ne m'attendais pas à ça d'où
Séphi : HAHAHAHAHAHAHAHAHA

Le peuple du monde qui passe sur ce blog c'est l'heure de la pub : Toi aussi viens participer à la création du 100º article de www.gotheatre.skyblog.com en entrant sur le blog et en allant sur le dernier article (soit directement soit en lisant toutes les pages si ça te fait plaisir). Merci
Par lordbathory le Vendredi 2 mars 2007 à 19:49
HAHAHA!
Par doc le Samedi 3 mars 2007 à 10:01
c'est avec quel dessous de main que t'a commencé cette oeuvre? HEIN? merci qui?

et mon bonbon!!!!!
Par princessvalium le Samedi 3 mars 2007 à 14:21
héhéhé
Par hall-of-sephiroth le Lundi 5 mars 2007 à 13:37
hehe merci pour tous tes comms princess, reviens de temps en temps, j'essayerai de poster de nouveaux dessins regulierement ;)
Par doc le Samedi 10 mars 2007 à 11:11
moi j'ai jamais eu de merci et j'ai meme pas eu mon bonbon... pou ça me soule que l'on ne me réponde jamais
Par hall-of-sephiroth le Lundi 12 mars 2007 à 13:46
ben tu me laisses des comm chaque semaine depuis le debut, je vais pas te dire merci a chaque fois... princess c'est la 1ere fois qu'elle vient (en plus je m'y attendais pas) donc voila
et ton bonbon tu l'auras spece de grippe-sous (ou plutot grippe-bonbon)
Par doc le Samedi 24 mars 2007 à 10:05
mais venir chaque semaine doit être pour toi la bénédiction des dieux (je suis l'égal des dieux niania .. marre de me répéter!)
Par hall-of-sephiroth le Lundi 26 mars 2007 à 13:27
heuuuuu
wais...
Par Loch-Nar le Vendredi 18 mai 2007 à 14:09
Trop naze, je kiff :)
Par cle-in-Wonderland le Dimanche 26 août 2007 à 19:16
J'ai quand même mis 5 secondes avant de comprendre et de rigoler X3
Par JiGGy PLuFF le Samedi 20 octobre 2007 à 22:29
Je pense , tres sérieusement Victor, que tu as un potentiel énorme,
Continue je te soutien a fond
Par Odessa le Dimanche 7 février 2010 à 17:39
Pourquoi ça me fait rire même si c'est c**? Bon en tout cas le dessin est vraiment super :)
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/1665701

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast