Dimanche 2 mai 2010 à 14:39

Salut les gens!
Voici pour vous un dessin fait à l'aquarelle et à l'acrylique, représentant la vierge (celle du signe astrologique, pas de la secte chrétienne)
Ce n'est pas encore tout à fait ce que je veux, et je suis loin du niveau que j'aimerais avoir, mais petit à petit je m'en approche. enfin, j'ai encore beaucoup de chemin à faire...

http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/images/viergethumb.jpg
Cliquez sur la vignette, puis recliquez sur l'image affichée pour l'avoir en grand.

Par Odessa le Dimanche 2 mai 2010 à 16:39
Joli travail sur le coté Art Nouveau, là aussi belle harmonie de couleurs, tres bonne utilisation du sel pour la texture :) En tout cas félicitations, travailler les media trad c'est pas du gateau,c 'est un joli défi que tu as brillamment relevé et tu m'impressionnes beaucoup tant le resultat est agreable à l'oeil!
Par RodWolf le Lundi 17 mai 2010 à 11:36
Vraiment un très joli boulot, je sais pas pourquoi, ce dessin me fais penser a cette pochette d'album :

http://img12.nnm.ru/8/d/9/c/e/8d9ce3544edb528c232efe690e345492.jpg
Par hall-of-sephiroth le Lundi 17 mai 2010 à 12:47
merci, je le prends carrément comme un compliment :)
à mon avis ça t'y fait penser à cause de la posture de la femme, et de l'aspect "statue", qui appelle plus une symbolique qu'une simple représentation. heu je sais pas si c'est très clair ce que je dis en fait...
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2992251

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast