Samedi 31 octobre 2009 à 0:51

Petit dessin, fait à la suite d'un rêve (je rêve souvent que je dessine quand je m'y mets pas pendant un moment, à croire que j'en ai vraiment besoin et que mon inconscient me le rappelle...) intitulé "Négocier avec la Liberté".
Entièrement fait au crayon HB, sur papier 225g
Cliquez sur la vignette pour avoir l'image en grand
Mais attention, encore une fois si vous avez peur des filles toutes nues ou avez moins de 18 ans, ne cliquez pas! (comme si c'était ça qui allait vous en empêcher... Mais au moins je me dégage de toute responsabilité)
 

http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/images/BargainingwithLibertythumb.jpg


Ha oui, commentaires bienvenus évidemment

Par invidia le Samedi 31 octobre 2009 à 1:04
Hala, il manque l'avertissement "interdit aux moins de 18ans"
Question décor la chaise est sympa, la table est peut-être un peu trop géométrique à côté.
Hum sinon, la liberté aurait pu éviter de faire un grand écart mais bon.. ce n'est que mon avis ^^
Mise à part ça.. t'as des rêves bizarres quand même pour ressortir ça hein..
Par hall-of-sephiroth le Samedi 31 octobre 2009 à 1:09
C'est réglé pour l'avertissement!
la liberté fait le grand écart surtout parce que c'était plus facile à dessiner! (puis c'est pas un grand écart complet, elle fait pas non plus du kung fu...) c'est pour ça que j'ai mis une zone d'ombre stratégique
je sais je fais tout le temps des rêves à la con ^^ quand je serai mort je ferai publier mon journal de rêves, ce sera drôle
Par princessvalium le Dimanche 1er novembre 2009 à 12:43
t'as un grave probleme de perspective sur la table a par ca le reste ca va mais ce n'est pas mon dessin de toi préféré, même si le concept est rigolo ^^
sinon, j'ai pas envie d'attendre que tu creves pour lire ton livre de reves, je vais te le piquer!!!!
Par doc le Dimanche 1er novembre 2009 à 20:52
lol je savais meme pas qu'il avait un livre de rêve! et surtout je savais meme pas qu'il voulait le montrer à personne (youp merci.... je me sens pas DU TOUT mis à l'écart... comme d'hab? non?)
bref tes rêves sont bizarres, trop ... euh politique! le concept est marrant sinon (j'avais pas vu au début qu'il fallait cliquer, du coup je me suis dit "oui il reve de pognon en meme temps il est toujours à découvert normal! LOOOOL)
Par doc le Dimanche 1er novembre 2009 à 20:53
ah ouais pour la table... la mallette doit être vissée parce que là elle devrait glisser!
Par hall-of-sephiroth le Dimanche 1er novembre 2009 à 23:16
Heu wais doc, une fois je l'ai sorti devant toi mon journal pour te lire un de mes rêves qui était rigolo... Poisson rouge va...
Par hall-of-sephiroth le Dimanche 1er novembre 2009 à 23:18
j'ai beau regarder je vois pas de problème de perspective, la mallette est juste posée en traviole sur la table. Faudra me montrer où ça cloche exactement
Par doc le Mercredi 4 novembre 2009 à 10:13
les lignes du dessus de la table sont pas parallèles!! vu comme elle est elles devraient être, elle devrait (la table) être un poil remonter (mais juste le dessus et je crois qu'il y a un truc avec les pieds)
Par doc le Mercredi 4 novembre 2009 à 10:15
AH et avec le pied de devant et la ligne de la table ça doit être perpendiculaire, ça l'ai pas (j'ai vérifié) du coup dirait qu'elle est bancale! (voilà en gros les deux raisons que j'ai pu "voir" pour la table)
Par doc le Mercredi 4 novembre 2009 à 10:15
(ah et autre truc que j'avais pas remarqué elle est super maigre ta statue de la liberté au niveau du ventre, on dirait une immigrée affamée!)
Par princessvalium le Mercredi 4 novembre 2009 à 10:26
oui c'est ces problèmes la que j'avais relevés aussi!
j'ajouterai juste qu'on la voit beaucoup trop de dessus, par rapport au point de vu du reste du dessin (jspaaaaaaaaas m'expliquer mais vais tenter:) donc, je dirait que le point de vu du reste se situe a peu près au niveau de l'entrejambes de la demoiselle, quand le point de vu sur la table se situe à peu près au niveau de son visage. donc pb de point de vue, on devrait ne voir quasiment que la "tranche" de la table (ou si tu veux qu'on lui voit le dessus pour les billets, il faudrait la faire plus basse).
fais toi les lignes de fuites pour constater aussi ce qu'à dit doc, ca aide bien!
Par princessvalium le Mercredi 4 novembre 2009 à 10:28
diraiS et vuE *2
j'aime cowblog qui m'envoie un suivi de commentaire pour mes propres messages...
Par hall-of-sephiroth le Mercredi 4 novembre 2009 à 11:35
bon ben je vais me cacher derrière mon excuse foireuse préférée: c'est symbolique tout ça, ça a pas besoin d'être réaliste! (on peut toujours trouver de la symbolique, même là où y'en a pas, c'est un des trucs que j'ai appris en fac) Et hop, jsuis perché ^^ c'est vous le chat
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2925021

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast