Jeudi 25 octobre 2007 à 21:53

UPDATE : j'ai modifié les couleurs; elles sont désormais plus saturée et plus contrastée, ce qui rend mieux

Tant que je suis lancé à faire des dessins érotiques, voilà le dernier. Pour une fois, je n'ai galéré sur rien, au final le dessin a été assez vite terminé. Si ça pouvait se passer toujours comme ça...
Comme d'habitude, cliquez sur la vignette pour afficher l'image en grand, et comme d'habitude laissez des commentaires ^.^

A votre avis, laquelle domine l'autre ? :p

Par doc le Vendredi 26 octobre 2007 à 17:02
un = pervers!^
deux = celle dont on voit la tête! je suis sûre que c'est elle qui veut si et ça et l'autre s'exécute! j'adore faire ça! tu fais style que tu es dominée mais c'est toi qui te demande tout ce que doit faire l'autre!
Par Loch-Nar le Vendredi 26 octobre 2007 à 20:51
J'veux pas savoir ce que c'est ce qui flotte
Bon sinon alors sur la fille du dessous, elle a du sang qui coule et qui est pas de la meme couleur dans le bain...
idem pour quelques taches sur ses seins
Pour celle du dessus, c koi la vieille tache rouge, limite fluo par rapport au reste, sur son fessier gauche?

Sinon pas le courage de regarder plus amplement en detail ^^
Par hall-of-sephiroth le Vendredi 26 octobre 2007 à 21:00
@ doc : ;)
@ lochy : ce qui flotte c'est des roses noires
la tache rouge c'est une erreur
le sang sur leur corps est un peu séché donc plus sombre que le sang frais
Par RodWolf le Vendredi 26 octobre 2007 à 22:09
vraiment pas mal ! c'est dommage que tu n'encre pas tes dessin au lieu de faire ta colo directement sur le crayonné... le lines renderai plus "propre" je pense ^^
Par hall-of-sephiroth le Vendredi 26 octobre 2007 à 22:21
en fait j'encre au crayon... C'est con à dire, mais je repasse le crayonné au propre avec ma table lumineuse, et vu que je suis hyper nul en encrage, je le fais au crayon. J'aime bien l'effet crade en plus, ça va bien avec l'ambiance je trouve :)
Par Manits_the_Slut le Mardi 30 octobre 2007 à 2:35
Bras de la fille allongée
Genoux de la fille allongée
Sinon les bougies, hm, décor alentours pas terrible
C'est tout
Enfin, pour l'instant, je revisite ça à jeun.
Zoub pédéraste
Par Darkangel le Jeudi 8 novembre 2007 à 12:14
Drôle d'ambiance qui émane de ce dessin... je ne sais quoi qui me fait dire "hum... il y a un truc". Ne me demande pas d'être plus explicite, je ne saurais pas.
Au regard, je dirai que paradoxalement c'est la demoiselle attachée qui domine l'autre. En même temps, me diras-tu, on ne voit pas les yeux de l'autre. Certes, mais la demoiselle attachée a quelque chose dans le regard qui pourrais presque dire "fais-moi ce que je veux ou [mettre votre menace préférée]"

Question idiote : ça veut dire quoi "encrer au crayon"?
Par hall-of-sephiroth le Jeudi 8 novembre 2007 à 16:23
encrer au crayon, j'explique ce que ça veut dire dans mon précédent commentaire...

Par Darkangel le Jeudi 8 novembre 2007 à 17:52
Ah oui, excuse-moi de t'avoir dérangé
Par cle-in-Wonderland le Dimanche 9 décembre 2007 à 0:39
J'aime assez ... Selon moi c'est celle à qui on voit le visage qui domine l'autre . Ca se voit ou alors c'est que j'ai déja vécu un truc similaire =X Enfin je me comprends ^^"
Par hall-of-sephiroth le Dimanche 9 décembre 2007 à 1:00
haha clé, tu t'es déjà retrouvée à faire des choses avec une vampire séduisante dans un bain de sang à la lueur des chandelles ? ^^
Par cle-in-Wonderland le Dimanche 9 décembre 2007 à 23:57
Beh wii qu'est-ce tu crois ^^

Par cle-in-Wonderland le Dimanche 9 décembre 2007 à 23:58
Non sans rire .

Pas exactement ... ^^"
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2276302

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast