Lundi 21 juillet 2008 à 18:38

Suite à un petit délire entre Lord Bathory, Dams et moi (pendant que Doc et Leslie - la copine à Dams, le pauvre :) - discutaient d'un truc sérieux) voici ce petit dessin. Ce sera jamais aussi drôle que sur le coup, mais bon, j'avais quand même envie de vous en faire profiter. Il faut savoir qu'un poisson rouge a une mémoire de 2 secondes environ, sinon on peut pas comprendre en quoi c'est drôle...





Et la même, mais à deux:



Excusez moi pour la qualité pourrie, mais c'est une photo de webcam... Mon scanner est en train de me lâcher et mon appareil photo a un problème (vive l'électronique, j'vous jure... -_- )

Par princessvalium le Lundi 21 juillet 2008 à 18:40
lol
ba ca va pr une photo de webcam la qualité est pas si pourrie que ca...
euh par contre, j'ai pas compris la phrase du début, il manquerait pas un truc?
Par hall-of-sephiroth le Lundi 21 juillet 2008 à 18:41
c'est corrigé, cowblog aime bien me manger le début de mes articles -_-
Par lordbathory le Lundi 21 juillet 2008 à 20:04
haha trop génial, qu'est-ce qu'on a pu se marrer!
Par doc le Mercredi 23 juillet 2008 à 13:11
il aurait peut-être fallu préciser que ça c'est dans la tete de sephi
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2631783

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast