Samedi 1er décembre 2007 à 4:32

Ca fait un moment que je dois m'y mettre, alors je m'y mets !
Voici donc les photos que j'ai prise lors de mon séjour en Irlande, l'an dernier. On commence avec une série sur Athenry, le village où j'habitais.


Une vue de front du château d'Athenry, qui date du XIIeme siècle


Close up sur la tour du château


Une abbaye en ruine, contemporaine du Château, à quelque pas de là


L'intérieur de l'abbaye, en aussi bon état que la façade...


Le cimetière celte, juste à côté


Un corbac qui passait par là. C'est dingue combien il y a de ces bestioles, là-bas !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! La suite très bientôt: mon excursion dans le Burren !

Par lordbathory le Samedi 1er décembre 2007 à 15:44
Haha, quand on est VIP on les voit en avant première:D
Par doc le Dimanche 2 décembre 2007 à 18:52
ouais c'est parce qu'on est marié à sephi depuis le blocage lol!
Par princessvalium le Samedi 8 décembre 2007 à 4:08
wouhaou! superbe cette abbaye! j'aime bcp bcp!
chouette un cimetierre celte, ca me rappelle mon essay, que je n'ai toujours pas entamé... sachant que c'est pour lundi :X
Tu me sers d'alibi encore? :D
Par princessvalium le Samedi 8 décembre 2007 à 4:09
a oui et chez moi ya pas de corbac, ya que des teumoué
Par hall-of-sephiroth le Samedi 8 décembre 2007 à 4:10
han c'est trop nul le pays de galle si y'a pas de corbacs, j'y foutrai jamais les pieds !
Par Midori-wa-hana le Mardi 11 décembre 2007 à 18:05
elles sont très belles
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2339032

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast