Samedi 1er décembre 2007 à 23:29

On continue le tour de l'Irlande, avec la région du Burren (ouest- sud ouest). Je suis allé voir Wedge's Tomb, un dolmen du coin, perdu en haut d'une colline au milieu de nulle part.


Une petite vue d'ensemble de la région, assez atypique de l'Irlande


Un close up sur le mur qu'on voit sur l'image précédente. Il paraît que les trous, c'est pour laisser passer les lapins et les renards. On se demande comment ça tient debout...


Un copain que je me suis fait sur le chemin. Il m'a suivi sur tout le trajet aller-retour, ce qui fait quand même une heure et demie...


Une ruine de heuuu... Quelque chose


Le fameux dolmen, Wedge's Tomb !


Une autre prise du dolmen. J'aime beaucoup cet angle de vue


Et pour finir, un petit menhir, planté là au milieu de rien

Prochaine session : Le château de Dunguaire, à quelques kilomètres de Wedge's Tomb !

Par doc le Dimanche 2 décembre 2007 à 18:57
j'aime bien ton copain le chien!
Par Mantis le Mercredi 5 décembre 2007 à 23:54
:)
Par hall-of-sephiroth le Vendredi 7 décembre 2007 à 21:22
@ doc : moi aussi
@ mantis : wha 1er commentaire positif venant de toi !!!
Par lordbathory le Vendredi 7 décembre 2007 à 23:39
Belles photos en tout cas.
Par princessvalium le Samedi 8 décembre 2007 à 4:16
*siffle* un dolmen!! je crois qu'il yen a pas ici, on a des hillfort et offa's dyke. sinon on a le welsh aussi qui est sympas comme langue (mais ou est le rapport.??)
ben dis donc le menhir je suis décue... obélix il était pas si fort que ca au final, la potion magique et tout ca, c'était des mensonges! c'est un complot pour nous faire avaler la pillule!
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2340545

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast