Dimanche 9 décembre 2007 à 13:57

Une série de photos prises durant un de mes vols Bordeaux - Dublin. On trouve toujours quelque chose à faire en avion !


Oui, c'est bien la mer qu'on voit en bas


Ha, ma préférée


Non, ce n'est pas le pôle nord, ce sont des nuages

Par princessvalium le Dimanche 9 décembre 2007 à 14:30
ta préférée est aussi ma préférée. et la derniere est amgnifique. on dirait des boules de coton qui roule dans le ciel ca donne envie de s'y rouler!!
mon appareil photo est cassé, je suis mais dégoutée comme jamais :'(
Par doc le Dimanche 9 décembre 2007 à 14:33
mais t'as que ça à faire photographier des putains de nuages lol
Par hall-of-sephiroth le Dimanche 9 décembre 2007 à 14:54
en avion ? un peu, wais
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2351216

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast