Mercredi 12 décembre 2007 à 19:22

On arrive maintenant dans le Parc National du Connemara ! C'est l'endroit le plus propre - et un des plus beaux - que j'aie jamais vu, et pour cause, ici, la moindre saleté que vous jetez vous coûtera une amende de minimum 60€... Ca motive à conserver son patrimoine naturel !
Je suis très content d'avoir retrouvé un certain nombre de photos de cette période que je croyais perdues. Ca ne représente qu'une infime partie par rapport à celles qui sont définitivement envolées, mais ça me fait quand même plaisir. J'ai pris tellement de photos que je vais couper cette cession en deux parties.


Quelques vues d'ensemble de la région


Le reste de l'Irlande, que l'on voit au loin. A moins que ce ne soit une île mystérieuse...


Une trouée dans le ciel chargé, en fin d'après-midi...

La suite des photos dans le prochain article !

Par doc le Mercredi 12 décembre 2007 à 19:31
paysages magnifiques:)
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2355856

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast