Vendredi 14 décembre 2007 à 22:30

Après le parc du Connemara, direction les falaises de Moher, les plus abruptes d'Europe ! 214 mètres d'à-pic, ça impressionne... J'ai perdu un certain nombre de photos, là aussi, donc vous aurez droit à celles qui restent...


Ce n'est pas aussi impressionnant en photo, mais quand on est au bord de la falaise, on fait pas le malin (même moi qui d'habitude ne suis pas sujet au vertige)


Un reste de château à flanc de falaise

Et comme je ne sais pas où les caser, voici quelques photos marrantes prises à Galway !


La fenêtre du 1er étage du King's Head, un pub réputé. Hé oui, même les ogres vont au pub !


Un petit oiseau tout marrant qu'on trouve beaucoup sur la plage de Salthill (banlieu de Galway). Comme j'ignore son nom, j'ai appelé ça un Sandrunner :p

Par princessvalium le Vendredi 14 décembre 2007 à 22:44
wow! en effet ca impressionne!!! la 2nde image est magnifique!!
on en a des ptits zozio comme ca aussi a Swansea!
Par lordbathory le Samedi 15 décembre 2007 à 10:03
Les Bretons appellent ça un "tourne-pierre" (mais il doit sûrement avoir un nom latin chiant), parce qu'en général il retourne avec son bec les pierres sur les plages et les côtes pour trouver des insectes ou des petits crustacés. Moi aussi je l'avais trouvé rigolo.
Par doc le Dimanche 16 décembre 2007 à 17:40
pour les cotes j'aurais vomi parce que là j'ai le vertige rien qu'en les regardant et j'aime trop le pub ça donne envie de boire!
Par lordbathory le Mardi 18 décembre 2007 à 15:50
Moi c'est de voir l'oiseau, ça me file la dalle XD .
Par Darkangel le Mardi 8 avril 2008 à 23:46
Je les avais pas vues ces photos... C'est le genre d'endroit où je ne pourrais jamais aller ! Pour les mêmes raisons que Doc, sauf que je ne vomirais pas mais je serais en panique totale !!
Par Odessa le Dimanche 7 février 2010 à 17:57
L'oiseau est adorable! Au fait c'est une Bergeronnette grise ;)
Par hall-of-sephiroth le Dimanche 7 février 2010 à 19:21
merci pour l'info!
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2358496

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast