Samedi 12 janvier 2008 à 20:30

Encore un petit fanart, du jeu vidéo Castlevania Symphony of the Night, représentant Alucard, le héro de cet opus. (© 1997 Konami)
Je le trouve assez bien (le dessin, pas le jeu; le jeu est excellent, si vous avez une Play ou un émulateur je ne peux que vous le conseiller) mais comme d'habitude, j'apprécierai que vous me disiez ce qui va et ce qui ne va pas, ce qui serait à refaire, etc...
Cliquez sur la vignette pour avoir droit au dessin en entier.

"Let us go out this evening for pleasure
The night is still young"

Par lordbathory le Dimanche 13 janvier 2008 à 11:18
Le dessin aurait été super si il avait eu autre chose qu'une croix dans la main.
Par doc le Dimanche 13 janvier 2008 à 11:20
ouais espece de gothik à deux franc six sous! le petit chateau draculonnien et le mec jeune au cheveux blanc qui a 215487 ans avec sa petite croix dans la main!
Par hall-of-sephiroth le Dimanche 13 janvier 2008 à 14:12
@lord : c'est pas ma faute si les vampires aiment pas les croix (d'ailleurs l'attaque ultime du jeu c'est un tourbillon de crucifix géants)
@doc : plains toi au créateur du jeu!
Par lordbathory le Lundi 14 janvier 2008 à 12:37
Le truc génial c'est si tu nous faisais une parodie en lui mettant dans la main un portable ou un hamburger^^.
Par doc le Lundi 14 janvier 2008 à 20:01
ouais mais si on lit pas et surtout si on connait pas le jeu ça fait un peu lestat le vampire sur les bords!
Par hall-of-sephiroth le Mardi 15 janvier 2008 à 15:54
@ lord : lol je joue pas dans immortal moi :p mais avec un portable ce serait trop drôle, à la limite je refais même le dessin, voire une copie de la pochette du jeu
@ doc : ben lis !! wais, peut-être que l'un a influencé l'autre, mais je pense pas vu qu'ils ont rien à voir à part ça
Par Darkangel le Jeudi 17 janvier 2008 à 14:21
Personnellement, le crucifix ne me dérange pas. Par contre, je ne comprends pas pourquoi il brille....
Mais j'aimbe bien la Lune immense au dernier plan. Te serais-tu inspiré du Dracula pour le château?
Par hall-of-sephiroth le Jeudi 17 janvier 2008 à 18:34
ben disons que dans le jeu c'est un peu le château de Dracula que t'explores, donc oui...
Par hall-of-sephiroth le Jeudi 17 janvier 2008 à 18:36
ha oui, et le crucifix ben il brille parce que c'est de l'or et que l'or ça brille puis c'est joli puis je sais pas c'est métaphorique peut-être
Par lordbathory le Mardi 22 janvier 2008 à 20:42
Si le crucifix brille, c'est que Chuck Norris l'a permis!
Par RodWolf le Vendredi 15 février 2008 à 21:25
Le fond est superbe, le perso est plutôt réussi, il n'y a que sont bras trop court qui me gène un peu.
Par hall-of-sephiroth le Vendredi 15 février 2008 à 21:27
Je pense que c'est parce que son vêtement est très ample que ça fait cette impression là. Ou alors je me suis planté, ça arrive aussi =p
Par Odessa le Dimanche 7 février 2010 à 17:59
C'est vraiment Alucard, tu as bien capture son expression! :wow: (oui je sais les emotes de DA fonctionnent pas ici...)

un tout petit bemol... je trouve l'image un peu trop claire, le fond aurait gagné a été plus sombre :)
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2400213

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast