...ARNOLD SCHWARZENEGGER

     Tout le monde connait Arnold Schwarzenegger, célèbre vedette américaine. En revanche, tout le monde ne sait pas qui il est vraiment. Mais commençons par le commencement:

     C'était une belle journée quelconque. Comme à mon habitude, j'entretenais une reflexion hautement philosophique quand à la nature de la vie et son bien fondé, lorsque soudain une idée me frappa, avec autant de force que si Mjöllnir, le marteau de Thor, me tombait sur le coin de la figure.

"Putain", m'écriai-je, "schwarz ça veut dire noir et negger nègre ! Schwarzenegger veut donc dire Noir et Nègre !!!"

Sans plus tarder, je me précipitai sur mon pc, et après de longues semaines de recherches, prenant à peine le temps de dormir et de manger, après de nombeux pots-de-vin, de nombreuses menaces, et de non moins nombreux "fuck off" (ben oui, je parlais à des américains, logique) je pus finalement obtenir la vérité, grâce à un informateur que je ne peux nommer, il en va de sa vie.

    Ainsi donc, il en retourne que M. Schwarzenegger n'est pas d'origine Autrichienne, comme il aime le faire croire, mais d'origine Africaine; Comme Michael Jackson, il s'est blanchi lui-même à l'eau de javel (bien qu'il ait eu plus de chance que l'infortuné chanteur de pop qui a fini gris) et a adopté une fausse identité germanique, allant même jusqu'à faire semblant d'avoir un accent Teutonique, sans doute histoire de se faire passer pour un membre de la race supérieure, j'ai nommé les Aryens (grands et blonds aux yeux bleux, comme notre révéré saint-père M. Hitler.) Il poussa même le vice jusqu'à devenir gouverneur de Californie et sympathiser avec George Bush, qui, on le sait, ne peut pas blairer les noirs !!

    Et que dire de ses films ? Dans Conan le barbare, il joue un esclave qui s'enfuit et reconquiert son royaume par la force. Dans Terminator, il joue une machine qui s'affranchit de ses chaînes pour devenir presque humaine. Est-ce un hasard ? Je ne crois pas... Faut-il y voir une métaphore prônant la libération des esclaves noirs, et pourquoi pas même leur prise de pouvoir sur les blancs? Oui, et trois fois oui !

    Alors je vous le dis, bons citoyens des Etats-Unis d'Amérique, unissez-vous pour faire face à cette insidieuse et odieuse intrusion dans notre belle et pure patrie! Faites front ! Empoignez vos M16, AK-47, MP5 et autres Uzi, et dites non à Arnold Schwarzenegger l'infâme, traître à sa patrie d'adoption !!!

PS: cet article est complètement crétin, quiconque le prend au sérieux ne peut être qu'une sinistre andouille.