Mardi 16 janvier 2007 à 17:55

...ARNOLD SCHWARZENEGGER

     Tout le monde connait Arnold Schwarzenegger, célèbre vedette américaine. En revanche, tout le monde ne sait pas qui il est vraiment. Mais commençons par le commencement:

     C'était une belle journée quelconque. Comme à mon habitude, j'entretenais une reflexion hautement philosophique quand à la nature de la vie et son bien fondé, lorsque soudain une idée me frappa, avec autant de force que si Mjöllnir, le marteau de Thor, me tombait sur le coin de la figure.

"Putain", m'écriai-je, "schwarz ça veut dire noir et negger nègre ! Schwarzenegger veut donc dire Noir et Nègre !!!"

Sans plus tarder, je me précipitai sur mon pc, et après de longues semaines de recherches, prenant à peine le temps de dormir et de manger, après de nombeux pots-de-vin, de nombreuses menaces, et de non moins nombreux "fuck off" (ben oui, je parlais à des américains, logique) je pus finalement obtenir la vérité, grâce à un informateur que je ne peux nommer, il en va de sa vie.

    Ainsi donc, il en retourne que M. Schwarzenegger n'est pas d'origine Autrichienne, comme il aime le faire croire, mais d'origine Africaine; Comme Michael Jackson, il s'est blanchi lui-même à l'eau de javel (bien qu'il ait eu plus de chance que l'infortuné chanteur de pop qui a fini gris) et a adopté une fausse identité germanique, allant même jusqu'à faire semblant d'avoir un accent Teutonique, sans doute histoire de se faire passer pour un membre de la race supérieure, j'ai nommé les Aryens (grands et blonds aux yeux bleux, comme notre révéré saint-père M. Hitler.) Il poussa même le vice jusqu'à devenir gouverneur de Californie et sympathiser avec George Bush, qui, on le sait, ne peut pas blairer les noirs !!

    Et que dire de ses films ? Dans Conan le barbare, il joue un esclave qui s'enfuit et reconquiert son royaume par la force. Dans Terminator, il joue une machine qui s'affranchit de ses chaînes pour devenir presque humaine. Est-ce un hasard ? Je ne crois pas... Faut-il y voir une métaphore prônant la libération des esclaves noirs, et pourquoi pas même leur prise de pouvoir sur les blancs? Oui, et trois fois oui !

    Alors je vous le dis, bons citoyens des Etats-Unis d'Amérique, unissez-vous pour faire face à cette insidieuse et odieuse intrusion dans notre belle et pure patrie! Faites front ! Empoignez vos M16, AK-47, MP5 et autres Uzi, et dites non à Arnold Schwarzenegger l'infâme, traître à sa patrie d'adoption !!!

PS: cet article est complètement crétin, quiconque le prend au sérieux ne peut être qu'une sinistre andouille.

Par invidia le Mardi 16 janvier 2007 à 19:57
cet article est crétin certes mais bien marrant. ^^ (<= ho, des smileys, même si là c'était pas la peine que j'en mette pour indiquer que ce que je disais était sympa)
Par strato le Mardi 16 janvier 2007 à 21:01
Mon pôvre tu racontes n'importe quoi, mais pourquoi t'as fais ce blog ? T_T
p-s : c'est Will ^^
Par hall-of-sephiroth le Mercredi 17 janvier 2007 à 10:30
@Invi: whaaaa grande premiere :D (nan je suis meme pas ironique, juste content)
@will: ben heuuu et toi, pourquoi t'as fait le tien sur SKY ?? hein ??! :p
Par lordbathory le Vendredi 19 janvier 2007 à 20:19
Sachant qu'il ne faut dire "nègre", "black" "noir" ou "renoi" ça fait raciste.
Par lordadrian le Jeudi 1er février 2007 à 14:04
Il le vit bien au moins?Non,je sais pas,mais bon,desfois hein...:\
Par hall-of-sephiroth le Jeudi 1er février 2007 à 17:37
t'inquiete adri, cette ordure a suffisamment gagne sa vie sur un mensonge, maintenant que le monde entier est au courant il va PAYER !!!
Par lordbathory le Dimanche 4 février 2007 à 10:29
Chaque fois que je reviens sur ton blog, je lis cet article et je me marre toujours autant:D
Par hall-of-sephiroth le Lundi 5 février 2007 à 14:58
lol merci, c'est vrai que c'est con :)
Par Mégane le Vendredi 23 février 2007 à 20:24
Sans commentaire... ceci est d'une bêtise (oserais-je l'insulte suprême? me lancerais-je? allez un, deux, trois... non je n'ose pas allez si... non, si, non (ta gueule Mégane!) bon allez j'y vais...) digne de Wednesday 13 NON NON ME TAPE PAS ME TAPE PAS C'ETAIT POUR RIGOLER

Trêve d'insulte pas gentille du tout : c'est drôle
Par Xitiara le Lundi 30 avril 2007 à 18:17
Crétin, peut-être, mais son pouvoir comique est certain !!! XD
Par hall-of-sephiroth le Mardi 1er mai 2007 à 13:11
fufufu merci :p
Par shadowinn le Jeudi 3 mai 2007 à 20:34
XD ça c'est sûr ! J'me suis bien marrée ^^ .
Par Anatomie.dAuteurs le Mardi 30 octobre 2007 à 18:48
Hahaha très drôle.
Tiens en philo on se posera des questions là dessus (parce qu'en philo on se pose toujours des questions : "Qu'est ce que fais un prof de philo de sa vie?" "Il se pose des questions..." "Ok")
M16, Ak 47... T'es joueur de CS? (même s'il ne faut pas être un joueur de CS pour connaître de telles armes, mais ce sont les deux principales du jeux...Quoique ce ne soit pas une M16 mais une M4A1... Intéressant non?).
Par hall-of-sephiroth le Mardi 30 octobre 2007 à 18:53
haha, on voit les connaisseurs !
oui oui, je joue un peu à CS, mais ce n'est pas ça qui a fait ma culture "armes à feu" ^^ d'autant plus que dans la 1.6 ces noeuds ont changé le noms des armes...
Par Anatomie.dAuteurs le Mercredi 31 octobre 2007 à 1:52
Ha et bien faudra s'arranger pour se faire quelques wars ensemble sur 1.6 alors ^^. Personnellement je ne suis pas encore dans une team, mais je vais jouer sur le même serveur régulièrement, si un jour t'as envie de te faire une partie fais le moi savoir ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/1534139

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast