Mercredi 4 juillet 2007 à 1:34

Hé bien voilà, après une attente interminable, un suspens insoutenable, des lecteurs en colère, un auteur en galère,  elle est enfin en ligne... La première aventure de Takusai, le ninja le plus pas doué du japon ! (et probablement du monde.)
Un grand merci à Princesse Valium pour ses conseils avisés à un moment critique de la création de ce strip (désolé pour la neige, j'ai pas réussi à faire mieux, on verra plus tard :p )

Sans plus tarder, voici pour votre plus grand plaisir (mais pas le sien) Takusai ! dans :

TAKUSAI ET LE CHOIX DU CAMOUFLAGE JUDICIEUX


Par Diar le Jeudi 5 juillet 2007 à 9:55
Drôle, c'est drôle, le plus drôle probablement dans tes planches c'est l'expressivité oculaire de ton ninja lol! Le petit pacman ajouté aux trois petits points traditionnels ça rend vraiment bien ça aussi! Après au niveau de la trame ça déconne un peu (il m'a fallut relire deux ou trois fois pour comprendre -et encore sans le titre je crois que j'aurais dû relire 2 fois de plus), c'est un peu fouilli-fourbi au niveau de la grande page quand il décide de changer de camouflage, on perd le fil. Autrement, heureuse de voir que tu continues le dessin envers et contre tout...*petit pacman*...J'en ai encore sur mon pc de très anciens dessins colorisés que tu m'avais envoyé, et si je les rendais publics =p?
Byouu @ toi, ça m'a fait plaisir de traîner sur ton blog, de l'humour sephirothien dans toute sa splendeur comme on l'aime =D!
Par hall-of-sephiroth le Jeudi 5 juillet 2007 à 16:26
J'ai ajouté une séparation avant le recamouflage en blanc, ça devrait rendre la trame plus claire.
Merci pour ton commentaire !
Par princessvalium le Vendredi 6 juillet 2007 à 9:52
je vois que je n'étais pas la seule a pas comprendre sans la séparation au niveau des bulles, ca me rassure, je ne suis pas complètement débile :)
Par fleurdelotus le Vendredi 6 juillet 2007 à 12:21
niveau comic et manga je ne suis vraiment pas une adepte ! mais j'aime ce que tu fais c'est sympa !!!

Par Xitiara le Vendredi 6 juillet 2007 à 14:28
Hé hé hé ! Sacré Takusai, on se demande ce qu'il a dans la tête...Peut-être pas grand-chose ! XD
N'empêche, qu'est-ce-qu'il venait faire dans cette maison ? Espionner ? Ben c'est raté...:p
Par hall-of-sephiroth le Vendredi 6 juillet 2007 à 17:23
Merci à toutes !
Et sur les conseils d'un ami qui se reconnaîtra (hein vieux popo ? :p ) la prochaine aventure devrait être mieux faite :)
Par lordbathory le Samedi 7 juillet 2007 à 16:18
Haha!! je l'avais vu en esquisse, et ça fait toujours autant marrer en couleurs! Lol ton ninja il a un profil de furet^^
Par doc le Samedi 7 juillet 2007 à 17:07
nous on l'a vu en avant première! nanananan! *genre je me la pète*
Par hall-of-sephiroth le Samedi 7 juillet 2007 à 18:53
Oui, vu avez eu la version beta retail, mais là c'est la 1.0 :)
J'espère bien ue c'est aussi drôle en couleur, vu comme c'était laborieux à faire...
Et la tête de furet, moui, ça lui va bien je trouve
Par sweet-heaven le Dimanche 8 juillet 2007 à 21:32
marrant la ptite BD ^^ et bien réussi!
Par schnoof le Vendredi 13 juillet 2007 à 14:27
trop lol meme pas besoin de texte pour rire J'ADORE ^^
Par hall-of-sephiroth le Samedi 14 juillet 2007 à 2:15
merci vous deux =]
Par Midori-wa-hana le Mardi 11 décembre 2007 à 18:06
c trooopp comique LoL
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2054454

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast