Vendredi 15 février 2008 à 21:58

     Voici la première aventure de notre héros à tous, j'ai nommé CHUCK NORRIS !
La qualité graphique n'est pas top, mais ce n'est pas ce qui compte le plus, et puis je ferai mieux pour la prochaine. J'ai un peu de mal avec les graphismes simples de type dessin animé, je trouve toujours que ça fait "rempli avec Paint" quand je m'y essaye... C'est marrant d'ailleurs que je maîtrise mieux des techniques de colorisation complexe que celles de base...
     Enfin, sans plus tarder je vous laisse avec le grand, l'immense, l'incoparable Chuck Norris !

Par doc le Samedi 16 février 2008 à 18:16
bouh ça pue du cul, bon c'est quand tu veux pour le forum! comme guillaume tu as déserté c'est dingue!
Par RodWolf le Lundi 18 février 2008 à 12:11
xDDDD trop fort, ressemblant en plus le Chuck! il a peut être juste les yeux plus petit, plus plissé... un regard de cowboy quoi ^^"
Par Darkangel le Mardi 19 février 2008 à 17:16
HAHAHAHAHAHA ! C'est stupide comme j'aime !
Par Mantis le Vendredi 22 février 2008 à 18:58
Arf, attention à la perspective de la porte entrouverte!
Par Darkangel le Dimanche 2 mars 2008 à 15:27
J'ai juste une question qui m'interroge là : qu'aurait-il fait s'il y avait eu d'écrit "frapper et entrer" comme chez les docteurs ?
Par hall-of-sephiroth le Dimanche 2 mars 2008 à 15:50
la même chose
Par Odessa le Dimanche 7 février 2010 à 18:04
XD
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2448950

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast