Jeudi 1er octobre 2009 à 20:20

Encore et toujours un membre du groupe (de toutes façons dans les histoires de zombies, les perso ça va, ça vient -surtout ça va, d'ailleurs.)
Une jeune infirmière discrète mais attentionnée, qui voudrait que tout le monde s'entende bien et coopère pour s'en sortir. Quelle naïveté...
C'est un personnage très doux et très délicat, aussi bien par son design graphique que par sa personnalité, je l'aime beaucoup et le croquis est venu tout seul (une fois n'est pas coutume)

http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/images/Faith.jpg

Par Yunie le Jeudi 1er octobre 2009 à 21:07
Elle est joliie
Par doc le Vendredi 2 octobre 2009 à 20:47
je la trouve super mignonne!
Par hall-of-sephiroth le Vendredi 2 octobre 2009 à 20:49
moi aussi, et c'était le but donc jsuis content ^^
Par invidia le Samedi 31 octobre 2009 à 1:30
jpréfère ça tête sur le dessin en action que là.
Par hall-of-sephiroth le Samedi 31 octobre 2009 à 1:31
moi aussi en fait
Par Odessa le Dimanche 7 février 2010 à 18:39
Elle est magnifique... qu'ajouter de plus...
Par hall-of-sephiroth le Dimanche 7 février 2010 à 18:40
moi en tout cas j'ajoute merci :)
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2912787

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast