Mardi 2 juin 2009 à 23:10

Toujours dans la même histoire, ce personnage incarne la mort. Toutefois, le visage qui se cache derrière ce masque de crâne est tout autre...

http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/images/mortsmaller.jpg

Par docteur le Mercredi 3 juin 2009 à 7:43
la copine du héros morte, je t'avais demandé si elle était zombie tu m'avais dit oui mais pas tellement.. et le héros il combat la faucheuse (la faucheuse dans les légendes c'est censé etre une femme c'est pour ça que ma théorie du héros skizo qui se prend pour la mort tomberait à l'eau si tu as respecté ce point) et quand il se rend compte de qui c'est il est blasé. et la mort elle est dirigé par le méchant de l'histoire qui est devenu méchant à cause du héros qui s'est rendu compte de rien, genre le méchant s'est fait abandonné par sa mère qui a refait sa vie après...
(lol là je te fais le résumé de scream3!)
Par hall-of-sephiroth le Mercredi 3 juin 2009 à 14:49
Lol tu te fais ton scénar toute seule!
Non, c'est rigolo comme histoire mais c'est pas ça du tout (pas vu scream 2 ni 3, le 1er m'a suffit.)
Et non, la mort n'es pas une bombasse sous un masque de squelette ce serait trop prévisible lol
Par docteur le Mercredi 3 juin 2009 à 16:25
ah merde alors c quoi l'histoire
Par hall-of-sephiroth le Mercredi 3 juin 2009 à 16:30
C'est un peu compliqué et j'ai pas tous les éléments encore. Ce sera peut-être une version moderne et revisitée d'Orphée
Par clo.... le Samedi 6 juin 2009 à 18:03
jolie ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2855017

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast