Mercredi 30 septembre 2009 à 15:37

Ce policier d'origine japonaise, doté d'un grand sens du devoir et du sacrifice, est prêt à tout pour aider ses concitoyens. Les armes à feu étant pour lui peu fiables, et surtout peu pratique à cause du nombre limité de munitions, il taille du zombie en apéricube grâce au katana qui appartient à sa famille depuis plusieurs siècles.


http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/images/matsumoto.jpg

Par doc le Jeudi 1er octobre 2009 à 19:42
j'aime bien la tete
un bon stéréotype en tout cas!! (enfin je trouve)
Par hall-of-sephiroth le Jeudi 1er octobre 2009 à 19:44
ben après c'est codifié, une BD, faut que le lecteur s'y retrouve un peu. bon ok c'est une excuse pourrie lol. d'habitude j'essaye de faire des perso un peu plus originaux, mais celui là je voulais vraiment le créer. C'est qu'une description en quelques lignes, j'approfondirai sa personnalité au fur et à mesure si un jour je dessine l'histoire
Par lordbathory le Vendredi 2 octobre 2009 à 20:45
hum, c'estvrai que le japonais qui manie son katana ancestral, c'est un peu prévisible. D'un autre côté, c'est le genre d'arme qui doit faire pas mal de dégâts au niveau des zombies. Je me suis toujours dit que ce genre d'arme, genre épée, batte, etc... c'est ce qu'il peut y avoir de plus efficace à ce niveau-là, plus qu'une grosse mitraillette ou un truc du genre. Enfin ça dépend aussi de la vivacité des zombies. tu les as fait classiques et tout mous, ou plus modernes et assez vifs?
Lol, on pourait passer un master en zombies tellement on est calés^^.
Par hall-of-sephiroth le Vendredi 2 octobre 2009 à 20:50
les deux, ça dépend de... de je vous expliquerai en vrai, pas envie de prendre le risque, même minusculissime, qu'on me pique mes idées ^^
Par doc le Mardi 13 octobre 2009 à 12:20
tu nous as toujours pas expliqué ou alors j'étais pas là
Par hall-of-sephiroth le Mardi 13 octobre 2009 à 12:53
Mais si, je l'ai expliqué à guillaume sur msn et à toi une fois où tu mangeais chez moi, mais tu devais penser à autre chose lol.
Par Odessa le Dimanche 7 février 2010 à 18:38
Oui trop gentil donc trop penible... il meurt quand ? XD
Par hall-of-sephiroth le Dimanche 7 février 2010 à 18:39
quand je l'aurai décidé, je suis dieu!! :p
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2912280

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast