Mercredi 30 septembre 2009 à 15:54

Toujours dans la même histoire, ce vieil homme a vécu totalement isolé depuis l'invasion zombie; il est devenu à moitié fou du fait de la solitude, et son seul compagnon est une pastèque gravée à l'effigie d'un chien, qu'il a appelé Heinrich et à qui il parle de tout et de rien. D'après ce vieux fou, Heinrich est de très bon conseil, et c'est grâce à lui s'il est encore vivant aujourd'hui.

Je suis plutôt satisfait de ce personnage, je le trouve réussi. en plus c'est la première fois que je dessine un vieux ^^ son aspect touchant et innocent fait que je l'apprécie tout particulièrement
Heinrich le chien pastèque est une idée déposée! Ne la volez pas!


http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/images/vieuxfou.jpg

Par invidia le Mercredi 30 septembre 2009 à 16:05
Le chien pastèque.. référence à un film "Seul au monde" (ou un truc dans le genre) où le héros dessine un visage sur un ballon de basket et parle avec ?
Par hall-of-sephiroth le Mercredi 30 septembre 2009 à 17:35
non, référence à un week end à saint jean de luz. jj'ai pas vu ce film avec l'infâme tom hanks.
Par hall-of-sephiroth le Mercredi 30 septembre 2009 à 17:36
mais je pense que c'est simplement une réaction normale de l'esprit face à la solitude pour échapper à la folie
Par KotL le Jeudi 1er octobre 2009 à 0:51
T'as lu les Walking Dead rapport aux histoires de zombies ?
Si ce n'est fait, bouge tes fesses !
Et sympa la tete de papé !
Par doc le Jeudi 1er octobre 2009 à 19:45
ouais la tête du pépé est trop bien faite
Ouais le chien pasthèque les photos sont trop trop drole! mais faudrait mettre benoit le mangeur de pasthèque qui a tué le chien pasthèque!
Par doc le Jeudi 1er octobre 2009 à 19:45
PASTÈQUE!
Par hall-of-sephiroth le Jeudi 1er octobre 2009 à 19:46
Non heinrich n'est pas mort benoit ne l'a pas tué il vivra toujours dans mon coeur!!! ><
lol faut que j'arrête
Par Odessa le Dimanche 7 février 2010 à 18:34
Il a un air tellement doux, tellement reveur, le genre de perso qui malgré tout rassure...
Par hall-of-sephiroth le Dimanche 7 février 2010 à 18:34
oui, je le trouve très touchant!
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2912285

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast