Mercredi 27 mai 2009 à 2:47

Croquis du héros d'une autre histoire que j'ai en tête, se passant dans un futur proche post-apocalyptique peuplé de morts-vivants :)


http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/images/Orpheemoderneresized.jpg

Par invidia le Mercredi 27 mai 2009 à 18:41
C'est étrange mais en voyant la tête du perso j'ai senti tout de suite qu'il devait y avoir une histoire de mort-vivants.
Enfin bref, j'aime bien sa tête, du moins la façon dont tu l'as dessiné. Je trouve que ça rend bien et ça fait pas vraiment croquis comme le reste du corps.
Par mimi.cra-cra le Dimanche 31 mai 2009 à 22:35
joli coup de crayon pour un univers bien sympathique!
pour répondre à ta question j'ai utilisé de la peinture acrylique mais je pense que de la gouache fera aussi bien l'affaire!=)
Par hall-of-sephiroth le Dimanche 31 mai 2009 à 23:03
Merci c'est noté :)
n'hésite pas à repasser par là si le coeur t'en dit!
Par Odessa le Dimanche 7 février 2010 à 18:21
Tres beau perso, tres charismatique, le drapé du manteau est sublime!
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2851461

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast