Samedi 22 novembre 2008 à 0:39

Voici le concept d'un personnage d'une de mes histoires (que je dessineraipeut-être un jour, allez savoir)
Je ne vais pas vous embêter avec des détails la concernant, par contre j'aimerais bien quelques critiques sur le côté graphique.

http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/images/Liz22.jpg
Ha oui, comme vous pouvez le constater, je me suis essayé à la couleur traditionnelle. Mieux ou moins bien que Crotoshop ?
 

Par princessvalium le Samedi 22 novembre 2008 à 2:21
c'est vachement mieux en couleurs traditionnelles je trouve, les ombres et les nuances sont vachement mieux travaillées, et les couleurs en elles meme font plus "réelles" et plus "pleines" enfin jsp comment dire, mais j'pense que tu vois à peu près, on en avait parlé pour "blood and lust"
Par doc le Samedi 22 novembre 2008 à 12:53
mieux que crotoshop! les couleurs sont moins criardes
et le dessin est bien!! (love!!)
Par invidia le Samedi 22 novembre 2008 à 16:08
En général je suis plutôt partisante de la couleur traditionnelle et là.. ben je ne change pas d'avis. Je trouve que tu devrais d'ailleurs en faire plus, ça rend vraiment bien et tu te débrouilles pas comme un manche (contrairement à moi...)
Bon à part ça, j'aime bien sa tenue, elle est pas mal. Les motifs, même s'ils ne sont pas trop détaillés (tu pourrais peut-être les retoucher d'ailleurs..) rendent bien. J'aime pas trop ses chaussures par contre(les boucles me paraissent trop simples par rapport au bon drapé de la robe).
Par hall-of-sephiroth le Samedi 22 novembre 2008 à 16:57
He chouette :) Pour une fois que je suis satisfait, mes visiteur(euse)s le sont aussi. Le seul truc c'est quand il y a un décor, là c'est autrement plus compliqué, mais bon, j'expérimente et je découvre. A suivre
Par yumenosekai le Jeudi 27 novembre 2008 à 1:38
hé mais c'est pas mal du tout ce que tu fais!
Bwavo bwavo!
Par Lord Bathory le Dimanche 30 novembre 2008 à 12:37
Largement mieux que crotoshop, mais peut-être pas pour le rendu des reflets sur les cheveux et les bottes. Faudrait essayer avec crotoshop pour voir si ça rend mieux ou pas, je me trompe peut-être.
Par Odessa le Dimanche 7 février 2010 à 18:16
Elle, elle est vraiment somptueuse! :wow:
Un de tes meilleurs persos! :D
Par hall-of-sephiroth le Dimanche 7 février 2010 à 18:54
merci ^^ c'est aussi une de mes préférées
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2728563

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast