Samedi 22 novembre 2008 à 0:45

Même chose que pour le précédent dessin !
Son armure peut faire penser à Saint Seiya (c'est vrai que c'est une des influences) mais ce n'est pas l'inspiration majeure; j'ai essayé de m'inspirer plutôt du modèle d'armure réaliste, tout en l'adaptant un peu. Pour info, c'est une armure en peau de dragon.

http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/images/Fafnir2.jpg

Par Lucja.Jastrzebski le Samedi 22 novembre 2008 à 1:05
Moi je trouve que cette armure ressemble à celle de Vlad Tepes dans le Dracula de F.F. Coppola.
Par hall-of-sephiroth le Samedi 22 novembre 2008 à 1:06
Ha oui, effectivement, j'avais pas fait attention mais c'est pas faux
Par princessvalium le Samedi 22 novembre 2008 à 2:17
nice one!
Par hall-of-sephiroth le Samedi 22 novembre 2008 à 2:23
Thank you!
Par doc le Samedi 22 novembre 2008 à 12:55
mmhh je trouve aussi que pour les picos un peu partout et la couleur elle ressemble à une armure d'un mec bizarre dans morrowind (je crois qu'il y en a un gnisis et après c'est des trucs que tu peux invoquer ou je sais plus)
bref elle est great!!
Par hall-of-sephiroth le Samedi 22 novembre 2008 à 14:12
Ha, je me souviens pas de ce mec dans morrowind, faudra que j'essaye de le retrouver
Par Lord Bathory le Dimanche 30 novembre 2008 à 12:35
En fait pour le design des armures d'or, le dessinateur s'est inspiré des vraies armures médiévales. Celle sur ton dessin est trop cool!!!
Sympa que tu lui ais laissé un trou pour pisser XD.
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2728570

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast