Mardi 3 novembre 2009 à 0:52

Nouvelle version du héros de mon histoire mythologique ! (j'ai bien eu le temps de potasser tout ça en voiture, vu qu'il y a pas grand chose d'autre à faire que réfléchir)

1ere version ici
2eme version
comme ça vous pouvez suivre l'évolution du design

http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/images/SiegfriedV3.jpg

Par doc le Mardi 3 novembre 2009 à 10:10
je préfère toujours la version 2
Par Yunie le Mardi 3 novembre 2009 à 12:40
Je préfère la 1ere où il a l'air plus doux, après ca depend de sa personnalité ^^
Par invidia le Mardi 3 novembre 2009 à 17:56
Comme doc je préférais la deuxième, mais bon après c'est une histoire de goût et je n'aime pas trop les visages avec des pommettes saillantes.
Par marinette22 le Mardi 3 novembre 2009 à 18:03
Moi j'aime bien cette version, et puis la façon dont tu dessines les lèvres des mecs c'est excellant (moi quand j'essaye de dessiner les bouches elle ne ressemble pas trop a celle d'un mec).
Par hall-of-sephiroth le Mardi 3 novembre 2009 à 18:10
En fait, au début ça devait être le héros classique, gentil, machin et tout (d'où le visage des V1 et V2) mais après coup j'ai préféré en faire un gentil bad guy. Le perso gentil et naïf, qui veut aider tout le monde, ce sera plutôt Balder, frère de Thor (dessin à venir, si j'arrive à lui donner forme.)
Marinette, j'avais du mal avant aussi, puis j'ai pris modèle sur les concept characters de Metal Gear (style que j'adore) et je l'ai adapté ma sauce!
Par Odessa le Dimanche 7 février 2010 à 18:41
Le portrait est magnifique, tres beau travail!
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2926472

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast