Mardi 3 novembre 2009 à 9:30

Voici maintenant Hel, fille de Loki et déesse des enfers.
J'ai essayé de bien faire ressortir l'air de famille (malgré la moitié de visage manquante...)
D'ailleurs j'aime bien, cette moitié de crâne, ça lui donne un genre de sourire vicelard permanent, qui colle bien au personnage


http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/images/Hel.jpg

Par doc le Mardi 3 novembre 2009 à 10:13
ça me fait penser à bleach, t'as pas encore vu mais c'est ichigo il a à un moment la moitié de sa tete en crane. mais ça va l'air de famille y est je pense que c'est surtout avec le regard
Par hall-of-sephiroth le Mardi 3 novembre 2009 à 12:54
Ha si, ça m dit quelque chose, c'est une sorte de masque maléfique qui se colle à lui, non ? (ou alors en effet j'ai pas encore vu.)
Là j'ai juste suivi la mythologie, où il est dit que la moitié du visage de Hel est un crâne (pour une fois j'ai pas pompé un manga lol)
Par lordbathory le Jeudi 5 novembre 2009 à 12:24
Moi elle me fait penser à Ariel ui hante les Collones de Nosgoth dans Legacy of Kain.
Par hall-of-sephiroth le Samedi 7 novembre 2009 à 17:54
Peut-être que les concepteurs se sont inspirés de la mythologie pour Ariel
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2926477

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast