Samedi 8 août 2009 à 14:08

Rapide croquis de Loki, adapté du dieu malfaisant de la mythologie scandinave (quoique techniquement parlant c'est un géant, pas un dieu, mais il vit parmi eux et se comporte comme tel)

http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/images/Lokismall.jpg

Par doc le Dimanche 9 août 2009 à 9:32
le perso est trop sympa et l'armure j'adore les épaulettes et le casque! et le reste aussi.. mais ça ressemble au bas de tout les perso en meme temps armure complète on va te dire que tu copie st seiya
enfin bon j'aime tout en fait de ce perso! je trouve qu'il est réussi de partout
Par hall-of-sephiroth le Dimanche 9 août 2009 à 13:33
pour une fois que je me suis pas inspiré de saint seiya lol!
en fait si tu regardes bien, il a une armure viking légèrement remaniée (une armure de cuir clouté, en forme de tunique.) je lui ai ensuite rajouté des pièces d'armure en cuir rigide, de manière assez chaotique pour représenter son tempérament, et un casque effrayant inspiré des haumes vikings. Y'a juste pour la tête que je me suis un peu inspiré de saint seiya, parce que j'arrivais pas à la dessiner, alors j'ai pris modèle sur la boîte de radhamantis, fait une coupe manga au hasard et en 4 coups de crayons ça a donné ça.
Content que tu l'aimes ^^
Par doc le Jeudi 13 août 2009 à 19:53
ouais vaguement le poulet pour la tete! parce que c'est clair ce perso ça fait bien "sorti de nulle part" et c'est ça qui est trop cool
Par hall-of-sephiroth le Jeudi 13 août 2009 à 20:30
chouette!! ^^
Par lordbathory le Dimanche 23 août 2009 à 18:02
cool, j'adore le casque!
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2887735

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast