Mercredi 2 septembre 2009 à 0:40

Toujours dans la même histoire, dessin représentant le personnage de Freiya, inspirée de la déesse nordique de l'amour et de la fécondité.
J'ai essayé une nouvelle technique de colorisation, dites-moi ce que vous en pensez, même si ce n'est qu'un petit commentaire d'une ou deux phrases ça pourra toujours m'aider à progresser

http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/images/Freiyasmall.jpg
 

Par invidia le Mercredi 2 septembre 2009 à 1:33
Avant même de lire ton commentaire la couleur m'a frappé. Enfin surtout parce que d'habitude tes dessins de concept sont pas colorés.
La nouvelle technique de colo est pas mal (bon j'avoue, j'ai dû regarder de vieux dessins à toi pour comparer, parce que vu comme ça, le nouveau style m'avait pas sauté aux yeux).
Par docteur le Mercredi 2 septembre 2009 à 11:23
ouais ça fait BD soignée et c'est pas des trucs criard comme un peu avant, moi je préfère c'est plus joli à regarder et ça fait plus "naturel"
Par complex le Jeudi 10 septembre 2009 à 21:38
c'est trop la classe ici! avec des personnages inspirés de final fantasy, et d(autres tout aussi beau! j'aime beaucoup ce perso en tout cas, la colo est très belle!
Par Les-Vies-Dansent le Samedi 17 octobre 2009 à 2:16
Vraiment très beau celui-ci aussi :]. J'aime beaucoup la colo ^^ !
Par marinette22 le Lundi 2 novembre 2009 à 19:49
wouha celle ci est vraiment belle si je peux me permettre je trouves que les trais inférieure au niveau du sein droit ne devrait pas "chevaucher" mais plutôt légèrement remonter vers le milieu des seins!
Par invidia le Lundi 2 novembre 2009 à 20:08
Vu que c'est le pli de la robe, jpense pas non, que le trait nécessite d'être changé....
Par Odessa le Dimanche 7 février 2010 à 18:32
Superbe tout simplement magnifique, j'aime l'inspiration celtique et/ou rohirric :)
Par hall-of-sephiroth le Dimanche 7 février 2010 à 18:36
ni l'un ni l'autre :p c'est une authentique robe viking que j'ai reproduite. on sait où les rohirrim sont allé chercher leur inspiration :p
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2899077

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast