Vendredi 11 septembre 2009 à 18:21

Toujours dans la même histoire, croquis colorisé d'une valkyrie. Ici, c'est simplement une caste de guerrière. Elles gardent un sein dénudé pendant le combat pour afficher férocement leur féminité (mais le droit, elles gardent quand même le coeur protégé, et en voyant le dessin en petit, je m'aperçois que je lui en ai vraiment fait une énorme paire...)
Bref, comme d'habitude, tout commentaire susceptible de me faire avancer est allègrement accepté


http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/images/Valkyriesmall.jpg

Par Lord Bathory le Vendredi 11 septembre 2009 à 20:06
Le seul point négatif, c'est quand même le nibard à l'air, je trouve que ça fait pas sérieux...
Par doc le Samedi 12 septembre 2009 à 9:29
ça déstabilise les hommes qui pensent qu'à ça, en plus en tant de guerre ça doit donner des envies de baiser vu qu'ils violent tout ce qui bougent, du coup ça les déstabilise et paf dans leur gueule ils savent d'où ça arrive mais ils sont tout crevé
Moi je les aime bien!! c'est des féministes avant l'heure! On aurait dû continuer!
Par hall-of-sephiroth le Samedi 12 septembre 2009 à 13:28
t'as tout compris soeurette ^^
Par Odessa le Dimanche 7 février 2010 à 18:32
Superbe! Un costume qui meriterait d'avoir la premiere place dans un opera de Wagner!
Par hall-of-sephiroth le Dimanche 7 février 2010 à 18:37
wha merci! ^^
taaaaaatadataaaaaaataaaaaaa taaaaaatadataaaaaaataaaaaaa !!
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2903241

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast