Mardi 29 mai 2007 à 15:46

Okay, voici mon dernier dessin. Pour le moment c'est le mieux que je puisse faire (mais j'espère que ça va pas tarder à changer...) Je trouve que les couleurs sont assez froides, mais j'ai rien trouvé pour résoudre ce problème. Si quelqu'un a une solution...
Je me suis "amusé" à faire une deuxième version avec un éclairage différent. Laquelle vous préférez ?

Par invidia le Mardi 29 mai 2007 à 20:27
je préfère la première version, dans la seconde le simple fait qu'il y ait une lumière en moins rend le dessin un peu vide à gauche.
Par Xitiara le Jeudi 31 mai 2007 à 22:25
Moi justement je préfère le deuxième dessin, parce que je trouve que ça fait un peu "chargé" avec les deux lumières dans le premier.
Par hall-of-sephiroth le Vendredi 1er juin 2007 à 16:02
c'est paradoxal mais je suis d'accord avec vous deux :p
Par doc le Samedi 2 juin 2007 à 9:58
alors le rouge, le roux et le rose... c'est pas topinounet à associé. Si les chaussures étaient roses ou la robe rouge ça passerai. et pour la froideur, mets pas des pierres par terre mais des tapis ou un genre de moquette qui reprend une couleur du décor (genre rouge, rose ... ou meme du roux comme les cheveux de la fille) pour pas avoir l'impression que ce soit froid faut mettre des couleurs chaudes.... lol c'est naze ces conseils de merde d'une même pas dessinatrice!
Par Xitiara le Samedi 2 juin 2007 à 14:10
Euh...Ben moi non plus chuis pas dessinatrice, et je trouve que tes conseils sont plus utiles que les miens. ^^"
Par hall-of-sephiroth le Samedi 2 juin 2007 à 16:07
he ben merci tout le monde :)
le probleme c'est que je trouve que les couleurs sont froides aussi sur la fille... le sol pourrait eventuellement arranger les choses, il faudrait essayer (pourtant une bonne lumiere sur des dalles de pierre ca devrait rendre une ambiance assez chaude... enfin bon)
Pour la robe, elle est censee etre rouge, j'ai du me planter dans la balance des couleurs ^^' je posterai une version updatee mardi si je peux. Et pour les cheveux ca se voit pas bien comme c'est petit mais ils sont rouges :p
Par princessvalium le Samedi 2 juin 2007 à 17:35
moi jaime mieux la première version simplement parce que les 2éclairages différents réhaussent le tout..
pout l'impression de froideur, je me demande si ca ne vient pas du fait que le demoiselle soit très "jaune" et le sol aussi, essaie peut etre d'autres tons, je sais que le jaune vient de l'éclairage, mais avec une lumière un tantinet plus blanche ca ferait moins froid, du moins c'est mon impression...
Tu peux aussi essayer de changer le fond et de mettre du marron très foncé au lieu du noir (assez neutre).

Bon après je garantis pas le résultat, mais tu peux toujours essayer, si tous ces changements ne sont pas trop chiants a faire.
Par hall-of-sephiroth le Mardi 5 juin 2007 à 14:59
merci des conseils :)
t'inquiete c'est pas chiant du tout a faire, avec les calques et l'outil reglage des couleurs c'est l'affaire de quelques clics (voila pourquoi je suis tres mauvais en couleurs a la main ^^' )
Par Tickywoann le Dimanche 17 juin 2007 à 18:30
je prefere la seconde version, la lumiere rouge de la premiere rend la femme encore plus terrifiante qu'elle ne l'est deja....

. mais c'est surment lbut ._.



c'est bien fait... :) mais c'est un peu effrayant. ._.
Par hall-of-sephiroth le Dimanche 17 juin 2007 à 21:13
ben c'est un peu une succube/vampire sur les bords, la demoiselle :D
Par NoiaCeltic le Lundi 9 juillet 2007 à 15:22
Je préfère la première version. Deux éclairages différents qui mettent de la profondeur et du relief. :)
Par cle-in-Wonderland le Dimanche 26 août 2007 à 19:13
Mais avec quoi tu fais la coloration ! S'il te plait iens me le faire savoir ! XD Ou alors c'est ton scanner qui est vraiment de très bonne qualité ! Mais viens m'le dire =)
Par JiGGy PLuFF le Samedi 20 octobre 2007 à 22:27
Il est tres bien celui ci, j'adore son petit regard de diablesse
Par Odessa le Dimanche 7 février 2010 à 17:45
Elle est vraiment ultra sexy (et toujours cette maestria dans la gestion des lumières! grr grr!)
La version du haut est meilleure, plus mysterieuse :)
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/1948082

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast