Vendredi 3 août 2007 à 20:13

Voici un rapide croquis du héros de mon hypothétique futur manga. Il s'appelle Yûki et a 22 ans. Il est réservé, désordonné et indiscipliné, mais également charismatique, enthousiaste et courageux. Son prénom signifie "courage", dans la langue de son pays natal.
Comme d'habitude, toute remarque ou critique constructive est la bienvenue

MISE A JOUR

Voilà, j'ai entièrement refait le dessin du perso en plan large, et je trouve que c'est carrément mieux. J'attends vos avis!
Au fait, si certains d'entre vous ont des idées de nom (de préférence à consonance japonaise) pour ce perso (vu qu'apparemment Yûki tout le monde trouve ça pourri) je suis ouvert à toute suggestion.


Par doc le Vendredi 3 août 2007 à 20:20
yuki la pette souris de FB
sinon j'aime bien sa tete
Par hall-of-sephiroth le Vendredi 3 août 2007 à 20:21
nan c'est pas le même, yuki ça veut dire neige
Par Mantis le Vendredi 3 août 2007 à 23:54
Yûki... Ca m'inspire plutôt les aventures d'un écureuil anorexique, mais soit. Le rose aux joues y est.
Je viens de te le dire sur msn, mais faut bien que je complête ce commentaire: sur le premier dessin, le torse est trop court par rapport aux jambes.
Longue vie à Yûki!
Par hall-of-sephiroth le Samedi 4 août 2007 à 0:07
j'y remédierai sous peu
Par invidia le Samedi 4 août 2007 à 0:20
halala, c'est pas bien original comme nom, Yûki. Enfin bref, en dehors de cela...
j'aime bien le dessin de lui en entier même si le manteau a un air un peu bizarre (ça paraît pas très naturel qu'il soit si large alors qu'il le tient).
Par lordbathory le Samedi 4 août 2007 à 11:27
Je l'aime bien...la coiffure fait très St-Seya :D
Par doc le Lundi 6 août 2007 à 11:07
jui assez d'ac avec invi en faite j'ai l'impression que le manteau est carément en plombs qu'ilk n'est pas "léger" et que le personnage va se péter la gueule peut-être un peu trop penché... mais après c'est que mon avis et t'en fait ce que tu veux (pour une fois que je mets un commentaire sérieux sur un de tes articles!)
Par princessvalium le Lundi 6 août 2007 à 17:14
heum, on dirait que le manteau est sur un cintre, les épaules sont trop droites faudrait les affaisser un peu.. (celles du manteau pas du charismatique héro, sinon ça le transforme illico en paresseux avachi :)
la jambe est un peu trop raide aussi je trouve, ca donne une impression de "staticité" qui contraste facheusement avec le fait qu'il soit en pleine marche, et ca rend plus évident le fait que les jambes soient trop longues par rapport au torse...
Mais a part ces petits détails j'aime beaucoup ce dessin, les plis sont plutot réussis et soignés et je trouve qu'il a une bouille sympathique, qui donne envie de suivre ses aventures!! :)
Par hall-of-sephiroth le Mercredi 8 août 2007 à 1:04
Vous inquiétez pas, suite à vos compmentaires, c'est armé d'une kyrielle de modèles tirés de mes mangas préférés que je vais redessiner ce perso! Il est grand temps que je me remette sérieusement à mon apprentissage...
Merci à tous :)
Par emyagony le Vendredi 10 août 2007 à 18:15
comme le précédent le coup est un peu trop gros!
Par invidia le Samedi 11 août 2007 à 2:02
ho, je vois qu'y a eu des modifs ici, il a plus son manteau, c'est mieux comme ça.

Alors, pour le nom.. euh.. qui lui irait, je ne sais pas, mais je vais te balancer plein de prénom japonais que j'aime bien.. ça te laissera du choix :
Kentarou, Fuji, Takashi, Ren, Keigo, Choutarou, Saeki, Ranmaru, Saito ....
Par doc le Lundi 20 août 2007 à 21:45
c'est clair que c'est mieux sans le manteau il a l'air tout triste
Par Loch-Nar le Lundi 8 octobre 2007 à 11:44
invidia> il peut pas l'appeler Saeki ^^
Sephi> yop, superbe ! les effets de la chemise et tout, superbe...
La posture, nickelle aussi ^^
Allez la tite remarque de merde: une ombre ou 2 en plus aurait pu etre sympa, mais sinon... superbe ^^
Par Loch-Nar le Lundi 8 octobre 2007 à 11:56
Des idées de noms:
Gontrand, Albert, Michel, Jean-Pierre, Dukon, Zach, Zoïg, Ulric, Usama, Peterus, Sébus, Seddick, Serapion, Sixte, Sixto, Stephanus (promis ca existe dans la liste des prenoms ^^), Sven, Sylvanus, Neil, Narcissus, Nokolaï, Nori, Nin, Fabianus, Fabion, Fahad, Flint, Floreal, Fulvius
Par invidia le Lundi 8 octobre 2007 à 17:47
euh.. et pourquoi il pourrait pas l'appeler comme ça ?
il a un nom à consonance japonaise, alors j'ai donné d'autres exemples de nom de ce genre-là.
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2119928

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast