Vendredi 10 août 2007 à 18:04

Deuxième croquis dans la même série. Il s'agit de Ashura, 23 ans, le "méchant" de l'histoire. Il est charismatique, ambitieux et dispose d'un mental d'acier, mais en contrepartie il est mégalomane, instable et impitoyable. C'est un ancien camarade de Yûki. Son katana mesure 150cm et on le nomme Murasame.
Critiques bienvenues, comme d'habitude.


Par emyagony le Vendredi 10 août 2007 à 18:13
mmmmh c'est pas mal, le coup est peut etre trop gros comparé à la tete et peut etre que j'adoucierais les cernes! enfin voila bonne chance pour ton histoire!
Par invidia le Samedi 11 août 2007 à 1:51
mon dieu, son katana est presque aussi grand que moi, c'est effrayant.
bref, son nom (au katana) me fait penser à Samourai Deeper Kyo (j'ai l'impression qu'un rien me fait penser à des mangas...)
Par hall-of-sephiroth le Samedi 11 août 2007 à 17:52
@ emy : si j'affine le cou il va ressembler à un squelette sur pattes, non ?
@ invi : merde grillé... Pour ma défense, c'est aussi le katana de mon perso préféré à Soulblade, un jeu mythique (ça doit certainement vouloir dire quelque chose, d'ailleurs)
Par lordbathory le Vendredi 17 août 2007 à 21:50
Ma seule critique: là tu nous as fait un Sephiroth aux cheveux courts! Mais bon les influences se font sentir c'est normal!
Par hall-of-sephiroth le Vendredi 17 août 2007 à 21:52
pour tout te dire j'avais peur qu'il ressemble un peu trop à Creed de Black Cat, mais je suis rassuré
Par doc le Samedi 18 août 2007 à 9:35
j'aime pas sa gueule et excuse de dire ça mais il a pas l'air souple genre cul serré
Par hall-of-sephiroth le Samedi 18 août 2007 à 13:17
sympa...
Par RodWolf le Jeudi 23 août 2007 à 13:58
Houla doc y vas pas avec des pincette dans ses critiques XD
Je trouve qu'il a plus le type du anti-heros que du mechant-mechant :p
Par hall-of-sephiroth le Jeudi 23 août 2007 à 14:33
Avec moi y'a jamais vraiment de méchant-méchant ni de gentil-gentil ;)
Par princessvalium le Samedi 25 août 2007 à 21:45
pas mal, la seule chose qui ne va pas de mon point de vue serait l'espace entre le haut du pantalon et l'entrejambe, jsp pourquoi mais ya quelque chose qui coince, peut etre que c'est aps assez grand j'arrive pas a dire (je suis très forte pour voir, moins pour expliquer)
Par Xitiara le Dimanche 9 septembre 2007 à 19:20
Ben justement puisque t'en parles, Sephi (si je peux me permettre de t'appeler "Sephi"), moi il m'a tout de suite fait penser à Creed...^^" Son arme, surtout. (Euh...Même si t'as pas dessiné une épée "tête de requin bavante.")
Par Midori-wa-hana le Mardi 11 décembre 2007 à 18:07
ses habilles me fond pensèe a dantes
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2132275

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast