Mercredi 15 août 2007 à 14:26

Toujours dans la même série, Mathilda, 26 ans, un des membres du groupe d'Ashura. Pardonnez la qualité de l'image, mon scanner agonise. Je n'ai pas encore défini de profil psychologique particulier pour elle, mais c'est une battante, une vraie guerrière. Ha, oui, et elle est lesbienne.
Avis bienvenus

Par invidia le Vendredi 17 août 2007 à 0:38
j'aime bien son visage, je trouve qu'elle est mieux réussite que les deux mâles. sa coiffure est sympa aussi, ses cheveux font pas bizarres aplatis sur le dessus ou avec des mèches étranges. En fait, ce dessin me surprend, c'est vraiment de toi ?! Vraiment ?! Nan parce que tu dis que la qualité de l'image est mauvaise mais je le trouve très clair et très bien.
le seul truc que j'aime pas c'est le bas de sa tenue, mais bon c'est une question de goût là, pas de style de dessin.
Par hall-of-sephiroth le Vendredi 17 août 2007 à 0:59
Ben oui, c'est vraiment de moi, voilà ce que je peux faire quand je décide de m'y mettre sérieusement kyahahahaha !
hmmm oui bon, bref, en gros s'il est réussi c'est parce que j'ai pioché des modèles à droite à gauche pour le réaliser, il était temps que je me remette sérieusement à mon apprentissage...
Dois-je en déduire que les autres ont des mèches bizarres ou aplaties devant ? (d'ailleurs un de ces 4 je reposterai une version un peu décradée des deux précédents, ça fait vraiment brouillon)
Par doc le Samedi 18 août 2007 à 9:38
oui sephi enfin une fille qui fait pas du 90E bravo!! j'aime bien le haut (c'est une armure? elle ressemble à celle de Kitiara sur une couverture) et elle a une joli tête mais la jupe t'aurais pu la faire simple on dirait des tentures de nuit pour les gosses (les étoiles jaunes et le fond bleu...)
Par doc le Samedi 18 août 2007 à 9:39
je voulais savoir autre chose (euh...) tu t'inspire de quoi pour tes personnages, me dis pas que ça sort directement de ton cerveau car on a tous plus ou moins une influence de quelque chose.
Par hall-of-sephiroth le Samedi 18 août 2007 à 13:16
D'un peu tout ce que j'aime, aussi bien manga que jeux vidéos ou livres
Par princessvalium le Samedi 25 août 2007 à 21:49
elle est belle, elle a un visage harmonieux et doux sur le gros plan ca contraste sympathiquement avec son caractère de battante, par contre, c'est dommage je trouve que la jupe la met pas en valeur :(
Par cle-in-Wonderland le Mardi 28 août 2007 à 11:04
J'ai les mêmes sources d'inspiration que toi =D

Mais pourquoi Lesbienne hein ? T____T Remarque ca donne un petit côté ^O^ au personnage
Jme comprends ^^
Par invidia le Mardi 28 août 2007 à 21:56
en quoi c'est triste qu'elle soit lesbienne ?
enfin bon, perso je vois pas non plus l'intérêt pour le moment, mais peut-être que ça en aura quand on lira l'histoire.
Par cle-in-Wonderland le Mardi 4 septembre 2007 à 8:39
En repassant par là je viens saluer la performance pour le costume =3
Par Xitiara le Dimanche 9 septembre 2007 à 19:24
Je la trouve super réussie (en plus, une guerrière, comment pourrait-elle ne pas me plaire ? XD) !
J'aime beaucoup la partie haute de son armure, mais le bas...Je trouve que c'est pas très assorti...^^"
Par Odessa le Dimanche 7 février 2010 à 17:52
J'adore son bustier!
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2140448

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast