Vendredi 17 août 2007 à 21:25

On continue avec le groupe d'Ashura. Voici Letifer, un nécromancien sadique et psychopathe. Ses modèles graphiques sont Ashram, de Lodoss, et le nécro de Diablo II, pour ceux que ça intéresse. Je trouve son sourire tordu plutôt réussi.

Par lordbathory le Vendredi 17 août 2007 à 21:48
C'est surtout dans les vêtements qu'on sent l'influ du necro de diablo 2, j'ai l'impression.
Par invidia le Samedi 18 août 2007 à 1:06
j'ai l'impression que dans le dessin 'entier' il est étrangement proportionné.
a part ça il a une bonne tête de méchant pas sympa.
Par hall-of-sephiroth le Samedi 18 août 2007 à 2:08
C'est pas si grave que ça, il est censé être très mince et aussi tordu de corps que d'esprit (pratique pour pas avoir à s'embêter à dessiner parfaitement bien)
Par doc le Samedi 18 août 2007 à 9:41
ok je vais faire ma chieuse mais la tête ressemble à un skin d'elfe noir dans morrowind!! sinon sympatoche le type
Par doc le Samedi 18 août 2007 à 9:43
je veux jouer à diablo 2 jen ai marre dans morro ils veulent tout le temps que je butte des nécromanciens mais moi je les aime bien parce que moi aussi j'invoque des cadavres ambulants et des squelettes pour me défendre quand j'ai des boss (ok quand j'ai un type de race orque car qu'est-ce qu'ils tapent forts les bougres!!)
Par lordbathory le Samedi 18 août 2007 à 12:51
mh je pense que je vais l'acheter sous peu, de toute façon il est à 15 euros.
Par RodWolf le Jeudi 23 août 2007 à 13:56
J'aime beaucoup le visage de face, je trouve le profil un peu moins réussi.
L'armure ressemble un peu a celle du nécromanciens de diablo effectivement :p
Par princessvalium le Samedi 25 août 2007 à 21:51
pas mal, c'est bien trouvé l'oeil balafré, ca rajoute au coté sadique du sourire
Par contre le profil je le trouve très figé, une position pas très naturelle
Par cle-in-Wonderland le Dimanche 26 août 2007 à 19:11
un dingue de Sephirothhhhhhhhhh & de dessin ouais ! =D
J'adore regarder les créations des autres =)
Je cherche 'linspiration '_' Et ouais moi aussi je dessine^^
Par Loch-Nar le Mardi 25 septembre 2007 à 22:43
*Fan du necro de diablo 2*
Sinon on sent pas du tout... mais du tout l'influence diablo( sauf pour les cheuveux et les traits du visage^^)
Sinon toujours sur D2, j'pari qu'il porte une eni dusk (avec des chaines a la place des poils)
par contre le bas t'as fait fort ^^ t'as fait un mix entre la jupette du la soso et le pantalon du palouf xD
Bonne continuation ^^
@bientot sur didi ^^
Par Odessa le Dimanche 7 février 2010 à 17:51
Le sourire est vraiment très bon en effet, en fait le portrait global reflete bien sa personnalité... derangée...

Par contre son corps me parait un peu petit par rapport à la tête ^^"
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2144760

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast