Lundi 30 avril 2007 à 18:00

Voilà mon dessin pour un concours sur Deviant Art. C'est la couverture d'un roman intitulé "Dark Chronicles". Okay, le titre est pas très recherché, mais le roman a l'air sympa. Le personnage que j'ai choisi de représenter est un vampire nommé Lucius.

Par Adrian le Mardi 1er mai 2007 à 0:03
Lucius,qui a une forte ressemblance avec toi...

Classe,très classe...
Par hall-of-sephiroth le Mardi 1er mai 2007 à 13:14
Je n'ai fait que suivre sa description, et d'apres l'auteur c'est tout a fait ressemblant, donc j'y suis pour rien :D
Par invidia le Mardi 1er mai 2007 à 23:55
je trouvais aussi qu'il te ressemblait. heureusement que sur DA (et ici) tu as précisé de qui il s'agissait.
Par hall-of-sephiroth le Mercredi 2 mai 2007 à 14:36
Je suis pas vraiment du genre à me représenter sur tous mes dessins, moi...
Par doc le Samedi 5 mai 2007 à 9:37
j'aime beaucoup le coté noir et blanc du perso.
Par lordbathory le Dimanche 6 mai 2007 à 10:19
j'aime aussi beaucoup!!
Par princessvalium le Dimanche 6 mai 2007 à 11:48
pas mal du tout!!!
Par hall-of-sephiroth le Jeudi 10 mai 2007 à 10:49
merfi à tous =)
Par Mantis le Jeudi 17 mai 2007 à 13:56
On voit les coins, la typo est nulle, la lune n'est pas ronde et c'est assez pauvre.

(J'ai pas envie de réviser alors je viens te rendre une petite visite dans les coms, ça te fait plaisir?)
Par Dylan le Vendredi 15 juin 2007 à 10:24
Pas mal héhé....un mélange entre Reno des turcs dans FF7 (pour le corps) et Drago de la bd RAPACES
Par hall-of-sephiroth le Vendredi 15 juin 2007 à 19:32
c'est pas faux, même si pour Reno c'est invonlontaire. Pour Drago aussi, remarque, vu que j'ai lu que le 1er tome de rapaces :x
Par Tickywoann le Dimanche 17 juin 2007 à 18:35
j'aime bcp :D le fait de n'avoir gardé que deux valeurs pour le personnage et de les avoir toutes gardées pour la lune rend le dessin doublement contrasté :D
Par hall-of-sephiroth le Dimanche 17 juin 2007 à 21:14
merci pour ta critique :)
Par Odessa le Dimanche 7 février 2010 à 17:46
Simple et efficace, très graphique! La lune est superbe!
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/1860185

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast