Samedi 17 octobre 2009 à 1:13

Un dessin dont le croquis date d'il y a quelques mois, et que je viens seulement de terminer. J'avais commencé à le coloriser, mais comme ça ne donne rien (comme toutes mes colo en ce moment...) voilà la version crayons de couleur. Alors oui, c'est tout cracra et tout moche, mais c'est totalement fait exprès. Marre de me casser le cul des heures durant à essayer de faire quelque chose de bien soigné et léché pour qu'on me dise que finalement c'est moche. Là c'est moche et ça le revendique. C'est crade et ça le clame haut et fort. Et au moins, si on trouve toujours que c'est nul, je me serais fait vachement moins chier que sur photoshop ou painter (j'aime bien les crayons de couleur, en fait)


http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/images/BoneMarrowpencilssmaller.jpg

Par tanooki le Samedi 17 octobre 2009 à 1:58
bone ? marrow ?
Comme marrow dans les comics ?
Celle qui a des os qui sortent de partout ?
^^
Sympa en tout cas
Par Les-Vies-Dansent le Samedi 17 octobre 2009 à 2:14
J'aime beaucoup ce dessin, cracra ou pas ^^ !
Par doc le Samedi 17 octobre 2009 à 9:08
ENCORE une fille à poil et attachée........
par contre y'a pas à dire le crayon de couleur ça rend quand meme vachement mieux que photoshop!! c'est vachement plus vrai et joli!!
Par hall-of-sephiroth le Samedi 17 octobre 2009 à 13:45
@ tanooki: je connais absolument rien (ou presque) en comics, donc je vois absolument pas de quoi tu parles ^^" ça veut simplement dire "moëlle épinière", parce qu'elle est attachée avec des vertèbres. Oui je sais j'ai des trucs bizarres dans la tête u_u
@ux vies qui dansent: merci ^^
@doc: hé oui ENCORE lol. Celui là j'ai rêvé que je le dessinais, donc je l'ai fait au réveil. Merci! Ca rend pas mal aux crayons, mais j'aimerais bien faire un truc plus pro, mais bon sans avoir fait d'études d'art... normalement painter est censé imiter à la perfection la peinture et autres techniques (j'ai vu des oeuvres digitales hyper réalistes, qu'on aurait dit faites à la main) mais je sais pas m'en servir ^^"
Par claire valium le Dimanche 18 octobre 2009 à 17:21
ben tsé quoi tu devrai essayer les crayons de couleurs aquarelle! comme ca tu te fais moins chier, et en plus ca donne un effet travaillé! ^^
(connard de cowblog qui me dit que mon identifiant est déja utilisé par qq d'autre mais évidemment abrutit c'est MOI!!!!)
Par hall-of-sephiroth le Dimanche 18 octobre 2009 à 23:45
je sais pas comment on s'en sert, mais si tu te sens de m'expliquer... ^^
Par invidia le Mercredi 21 octobre 2009 à 17:23
Hum, bon, jpensais pas laisser de commentaires sur ce dessin mais finalement... jadmets que je ne suis pas fan, que je n'avais pas reconnu que la miss était attachée avec des vertèbres - on dirait des myriapodes sans pattes.
Bref, pour le titre, ça aurait peut-être été mieux de parler de colonne vertébrale, plutôt que de moelle épinière.. c'est pas la même chose.
Par maud96 le Samedi 31 octobre 2009 à 13:26
J'aime bien la "texture" des dessins au crayon de couleur, pour ma part...
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2919004

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast