Dimanche 20 juillet 2008 à 19:22

J'ai rêvé que je dessinais ça, il y a quelques temps, donc je l'ai finalement fait. Pas de problème en particulier pour ce dessin, si ce n'est un peu pour les cheveux (comme toujours.) Je trouve que je m'améliore petit à petit, vous en pensez quoi ? Pour voir le dessin, cliquez sur la vignette, mais, encore une fois, y'a une fille toute nue, donc je dois l'étiqueter "contenu adulte". (Sephi en mode pervers.)



"Et elle attend que son Prince revienne, pour qu'il l'emmène dans des abysses de volupté..."

Par lordbathory le Lundi 21 juillet 2008 à 11:34
"En attendant son prince, pour qu'il plonge dans son abysse utérin."^^
Par hall-of-sephiroth le Lundi 21 juillet 2008 à 18:42
Trou du cul ^^
Par princessvalium le Lundi 21 juillet 2008 à 18:45
"j'ai révé que je dessinais ca" ^^'
pas mal, juste les fesses qui me font bizarre, jsp pk, et juste le bout des cheveux a gauche (la notre) mais isnon oui, je trouve que tu t'améliore!
Par princessvalium le Lundi 21 juillet 2008 à 18:46
au fait, j'adore la couleur de ses cheveux!!!! <3
Par hall-of-sephiroth le Lundi 21 juillet 2008 à 18:48
Merci <3
Hé oui lol au lieu de faire des rêves érotiques, je fais des rêves où je dessine des trucs érotiques... Encore plus con...
Tu veux pas te refaire les cheveux en rouge sombre, un peu comme là ?
Par lordbathory le Lundi 21 juillet 2008 à 20:06
Les cheveux de ton dessin, ils sont couleur "abysse utérin". :D
Par doc le Mercredi 23 juillet 2008 à 9:44
moi je trouve qu'elle est rousse, c'est pas vraiment roux carrotte, c'est une nuance de roux un roux foncé, presque auburn à la limite, en fait pour les cheveux tu devrais enleve le trait noir qui par du front jusqu'à quasi l'oeil, ça serait mieux les cheveux aurait moins l'air bizarre... euh si non je veux pas vexer valium mais la teinture avait un peu viré au rose pétard, c'était joli mais c'était certainement pas roux dans ce genre là, bon après je vais quand même signaler que se colorer les cheveux souvent pour que la couleur sorte bien quand on est brune ou cheveux noirs faut les décolorer un peu (le coiffeur le dit pas!) et ça abime les cheveux, ils ont pas forcément l'air pouilleux mais leur résistance est très mauvaise, ils cassent plus facilement etc.... bref faut faire gaffe.
mais bon c'est juste un conseil pour éviter de se retrouver chauve à 50 ans!
Par metalik-hachiko le Jeudi 25 décembre 2008 à 19:51
très jolie dessin les ombres et les nuances son très réussit !
bravoo
Par Odessa le Dimanche 7 février 2010 à 18:10
En attendant son prince hein.... Que c'est romantique XD (en fait ça c'est ce que s'imagine les hommes, loin de leur princesse... parce que s'ils savaient la verité...)
Par hall-of-sephiroth le Dimanche 7 février 2010 à 19:12
elle est enchaînée, il a pensé à tout >)
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2630887

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast