Mercredi 28 mars 2007 à 16:26

Un dessin plus tout jeune maintenant, mais que j'aime bien toujours (un des TRES rares.) Devinez ce qui est à retravailler ? Le feu, bien sûr ! Comment améliorer ça ? Je suis ouvert à toute suggestion...
C'est un fanart de NeverWinter Nights représentant dame Aribeth, pour ceux qui connaissent.

Par strato le Jeudi 29 mars 2007 à 19:59
Les flammes jles trouve bien, par contre les seins de la fille sont très bas ça fait chelou lol

P-S : Au fait tu veux que je te scanne la carte que tu m'avais envoyée avec le ptit viking XD ?
Par ardjenika le Vendredi 30 mars 2007 à 0:14
Salut!

Juste pour te dire que je trouve tes dessins très réussis :)
@+
Par hall-of-sephiroth le Vendredi 30 mars 2007 à 13:52
@ ardjenika : ho, merci =)
@ strato : non merci ça ira XD
Par doc le Samedi 31 mars 2007 à 9:38
je lui avais déjà dit que les seins étaient trop bas. Mais depuis l'invention du soutif on a plus l'habityude de voir ça!!
Par princessvalium le Samedi 31 mars 2007 à 12:33
ben pour améliorer les flammes assombris les un peu, rajoute des nuances de couleurs, et pourquoi pas un peu de bleu pour relever le tout...
Chui d'accord avec les autres, les seins sont un peu bas, si jeune et déja les seins qui tombent, la pauvre !! :)
après je trouve qu'elle a le visage très large mais je me demande si ca vient pas de mon écran qui tend à éargir toutes les images...
Par princessvalium le Samedi 31 mars 2007 à 12:34
élargir* &µ$¤ç@ de cavier de mes #%*£=
Par hall-of-sephiroth le Mardi 3 avril 2007 à 19:36
@ doc (et aux autres qui critiquent les nichons XD ) : mais heuuuuu j'ai plus ou moins pris modele sur une image originale donc c'est pas ma faute... En plus je trouve pas qu'ils soient si bas que ca, compare au buste. bande de sales conformistes fashion victimes, va :p
@ princess : merci pour les conseils, jvais voir ca :) Et oui, c'est surement ton ecran (j'ai eu le meme probleme a un moment, c'etait chiant u_u)
Par Loch-Nar le Vendredi 18 mai 2007 à 13:59
Super beau dessin, comme le dit strato, elle a les seins bien bas... mais faut comprendre... l'age, les combats... tout ca, tout ca... c'est dur d'entretenir un p'tit corp :)
Par Tickywoann le Dimanche 17 juin 2007 à 18:36
j'aime pas trop les flammes elle ont pas l'air vraies...
Par hall-of-sephiroth le Dimanche 17 juin 2007 à 21:15
moi non pu -_- va falloir que j'apprenne à dessiner correctement le feu, un jour
Par Odessa le Dimanche 7 février 2010 à 17:43
Ca rappelle de bons souvenirs! Deja ton travail sur les ombres et les lumières était vraiment exceptionnel!
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/1760863

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast