Jeudi 15 novembre 2007 à 1:29

Petit fanart de Lust, de Fullmetal Alchemist. J'ai enfin trouvé une technique de colorisation qui me satisfait. Maintenant, il reste à la pratiquer encore et encore pour la maîtriser et l'améliorer au mieux.

Comme d'habitude, on clique sur la vignette pour voir le dessin en entier et on laisse des commentaires :)

Par lordbathory le Lundi 19 novembre 2007 à 10:58
Je l'avais vue uniquement quand elle était pas colorisée, la tablette graphique ça change vraiment tout! J'aime bien!

Obsédé...^^
Par Darkangel le Mardi 20 novembre 2007 à 18:36
Euh... les ongles-griffes sont peut-être en trop, mais c'est peut-être fait exprès alors je vais peut-être fermer ma grande g... bouche.
Sinon, le dessin en lui-même est très sympa, j'aime bien les jeux d'ombres en second plan.

Lord Bathory : Pourquoi "obsédé"? Elle est habillé la demoiselle et "pour une fois" même pas dans une position kamasutresque.
Par doc le Mardi 20 novembre 2007 à 23:03
darkangel : lis full metal alchmist tu veras pourquoi la madame elle a des griffes!
Par Darkangel le Mercredi 21 novembre 2007 à 20:52
Doc : Je ne suis pas encore prête psychologiquement à lire un manga... mais je m'y prépare, je m'y prépare lol
Par hall-of-sephiroth le Jeudi 22 novembre 2007 à 17:43
@ lord: mais-heuuuu
@ doc: tout à fait
@ dark: en quoi c'est éprouvant psychologiquement de lire un manga, tu peux m'expliquer ? A moins de pas savoir lire, je vois pas...
Par Darkangel le Jeudi 22 novembre 2007 à 21:06
Quand je parle de préparation psychologique, c'est une hyperbole.
Sinon, je n'aime pas les mangas parce que je n'aime pas la qualité des dessins et le sens de lecture me perturbe beaucoup : j'ai l'impression de commencer par la fin. La seule chose que j'accepte de lire de droite à gauche c'est le journal.
Par hall-of-sephiroth le Vendredi 23 novembre 2007 à 21:01
C'est un peu étroit d'esprit comme raisonnement, non ?
Et la qualité des dessin varie beaucoup en fonction des oeuvres
Par lordbathory le Lundi 26 novembre 2007 à 13:14
Exact!
Par Darkangel le Mardi 27 novembre 2007 à 19:21
Je ne sais pas si c'est étroit d'esprit mais c'est comme ça, je n'arrive vraiment pas à lire de droite à gauche et ce n'est pas faute d'avoir essayé.
Par hall-of-sephiroth le Samedi 1er décembre 2007 à 4:35
C'est vrai que c'est un peu déroutant la 1ere fois mais on s'y fait. Même Ghazkhul a réussi ! :D
A moins d'y mettre de la mauvaise volonté ou d'avoir un handicap mental quelconque, n'importe qui devrait pouvoir y arriver...
Par Darkangel le Jeudi 6 décembre 2007 à 0:50
Alors je réessairai... un jour.
Par princessvalium le Samedi 8 décembre 2007 à 4:05
putain quand on voit berserk ou certains autres mangas (je prend berzerk parce que vraiment je trouve les dessins grandioses!) dire que la qualité des dessins est mauvaise ca me fait mal au cul quand même...
Tu l'as changée par rapport a celui que tu m'avais envoyé?
A part que la perspective des carreaux me fait un peu bizarre, je vois rien a redire. Es tu satisfait de tes couleurs cette fois ci?
Par hall-of-sephiroth le Samedi 8 décembre 2007 à 4:08
Exactement ^^ Mais Berserk n'est qu'un exemple, on peut aussi citer Death Note, GTO ou Saint Seiya Episode G, dans le genre" dessinateur qui s'arrache.
oui, je l'ai un peu rétréci horizontalement, sinon lust avait l'air d'une grosse vache...
Et c'est écrit, que pour une fois les couleurs me satisfont ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2313722

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast