Samedi 13 juin 2009 à 15:47

Petit fanart de Kaoru Kamiya, personnage de Kenshin le Vagabond, un des meilleurs manga que j'aie lu. N'hésitez pas à laisser des commentaires pour dire ce que vous pensez, que ce soit d'un point de vue technique ou global.
Un clic sur la vignette affiche l'image complète


http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/images/Kaorusexythumb.jpg

Par BbsArtiz le Samedi 13 juin 2009 à 17:01
Point de vue global ça rend super bien
Technique: niveau colo, j'aurais pas fais autant rose sur le nez et il manque un peu d'ombre au milieu du front ^^
(Margot)
Par LB le Dimanche 14 juin 2009 à 11:51
Cool! On la voit pas comme ça dans le manga, à Kaoru^^.
Par mimi45630 le Dimanche 14 juin 2009 à 11:55
ba moi aussi j'ai lu les Kenshin et je trouve qu'il est génial donc je vois à quoi ressemble Kaoru et tu l'as vachement bien fait bravo !! Viens faire un tour sur mon blog moi aussi je desssine !! ^^
Par kotl le Dimanche 26 juillet 2009 à 16:29
Boobies !
Par shadowrush le Vendredi 12 février 2010 à 15:14
PERVER
Par hall-of-sephiroth le Vendredi 12 février 2010 à 15:36
wais, vite fait. j'ai fait bien pire.

ILLETRE (pervers ça prend un S)
Par druidepunks le Samedi 20 février 2010 à 4:47
c'est pas mal mais je comprends pas, un coup tu fais un putain de dessin et l'instant d'aprés on dirait un gamin qui a dessiné (sans vouloir te blesser) sinon arrête les seins a l'air ,au début c'est sexy aprés c'est louche....
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2859851

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast