Lundi 8 juin 2009 à 22:12

Petit fanart de Tsunade, personnage de Naruto (copyright Masashi Kishimoto). Le dessin est en version wallpaper donc n'hésitez pas à vous en servir :)
Un clic sur la vignette ouvrira l'image en grand
(Pour une fois que je trouve un de mes dessins réussis!)
(Merci Tsunade de m'avoir appris à dessiner les seins vraiment énormes, avant j'avais du mal!)

http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/images/tsunadethumbnail.jpg

Par sutshide le Mardi 9 juin 2009 à 19:22
Lol, d'ordinaire j'ai pas grand monde qui lit mes articles alors comme en ce moment j'ai une visite regulière j'en profite pour faire des clin d'oeuil ... mais évidament les autres comme toi ne peuvent pas comprendre O_o" arf! moi qui fait en sorte de toujours etre compris et d'ecrire autant pour moi que pour ceux qui passe, j'avoue que ça minerv' bokou bokou X(

Ps : t'a un sacré coup de crayon ma parole XD
Par Kitsou le Jeudi 11 juin 2009 à 18:21
Ow, pas mal du tout :)
L'ombrage des cheveux claque \o/
 

Ajouter un commentaire

Note : hall-of-sephiroth n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hall-of-sephiroth.cowblog.fr/trackback/2857952

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast